Probleme graphique

Salut a tous!

voila mon probleme: dans quelques jeux, comme Doom 3 ou Half-Life 2, je peux pas depasser le niveau graphique " moyen"…
je m´explique,je regle les options graphiques sur élevé, et pourtant ça equivaut a des details moyens…
mon matos est deja dans la config, et j´ai testé avec les Forceware 66…, 71.84, 75.90 et 76.41, mais ça n´a rien changé; d´ou est ce que ça peut venir?

merci d’avance!

on voit pas ta config!!

ma config:
P4 2.93ghz
2x512 de ram PC3200
Geforce 6600gt

desolé pour ma config j’ai copié/collé d’un autre forum^^

tu comptes jouer en conbien avec ta cg?
et tout a fond?
oui ta une bonne config ,mais sa va lagger sur doom ,situjoue en 1280 tout a fond!

je joue en 1280*1024 mais des que je mets en high le jeu reste en medium (idem sur HL²)

ta cg est un peu juste pour jouer a ces jeux la en 1280,meme si c’est une bonne carte quand meme!!!c’est mon avis.dsl
sinon essaye de mettre en 1024 tout a fond pour voir si tes reglages tiennent!

je joue en 1024*768 a half life²… ce que je comprends pas c’est qu’avant les deux jeux tournaient tres bien a fond!

a vrai dire j’ai l’impression que c’est quand j’ai chopé le “virus de MSN” que tout a commencé a merder… mais j’ai pourtant formaté depuis!

ton probleme vient peut etre d’avoir essayer tout ces drivers la!
sa laisse des traces dans windows tout sa!
c’est pour sa que j’utilise ghost ,pour eviter les problemes de driver qui se chevauche!
sinon cherche un test de ta cg et compare les resultats sa te diras si ta carte tourne a plein regime ou pas!

j’obtiens 3575 avec sur 3DMark 2005;)

j’ai pensé : processeur a la ramasse?

Ouh la…

3575 Ca fait pas énorme je pense.

c’est bien pour une 6600gt
et c’est sur le 05 pas le 03;)

sa a l air correct ton score!

donc je sais pas d’ou ça vient:(

personne ne peut m’aider??? j’ai vraiment besoin d’aide

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SVP!!!

j’ai toujours pas reussi a resoudre mon probleme… alors j’up le topic