Probleme ! graphique ?

salut voilà je viens d’installer gta sa sur mon pc et voilà j’ai ce probleme
http://img89.imageshack.us/img89/6614/sanstitre1yk6.jpg

les textures des pietons et de certains personnage bug comme vous pouvez le voir ! j’ai essayer différents réglages graphique mais tjrs le meme probleme !

merci de m’aider !

As tu testé de mettre a jour driver vidéo et tu n’as oublié de voir si ton jeu n’a pas des mise a jours aussi ? ton direct x est ok ?. Regarde un peu partout et si ta machine est suffisante pour un jeu aussi récent, je sais ca peut paraitre bête mais bon…

a mon avis c’est pas un bug, c’est la 9200SE qui peine.

la je joue en 640*480 et c trés fluide ! il manque un peu de qualité mais c’est jouable ! tu pense que c’est la cg ? ( je joue a fear avec tout détails au minimum et ya pas de probleme de ce genre !)

C’est un bug courant de GTA SA avec les ATI 9200 et Gforce 5200.
Essaye des anciens pilotes (4.x ou 5.x)

A mon avis c’est soit la graphique qui a du mal, soit ton jeu est pas officiel :ane:

ok je vais essayer sa ! :bounce:

:??: :??: :??: :??: :??: :??:
FEAR avec mon PIV et ma 9600pro tournait a peine meme au minimum… :heink:

ben je te jure ! d’accord j’ai de l’aliasing a profusion mais je peux jouer sans aucun bug !

c dommage!!! Tu ne profites même pas des qualités graphiques de certains de ces nouveaux jeux.

Un conseille :achètes une nouvelle carte et passe en PCI-Express si tu le peux!!! :jap:

J’ia une 7600gt agp qui arrive ! je pense que sa va me faire tenir un moment encore !