[Probleme Graphique] SWAT 4

Je vous explique donc le probleme que j’ai actuellement avec SWAT 4 que 'on vient de me prêter… L’installation se passe niquel, le lancement semble bon, mais une fois dans le jeu, voici ce que j’obtient:

http://img175.imageshack.us/img175/1204/swatwu3.jpg

Ma configuration est:
-3Ghz Pentium 4 HT
-1Go Ram
-Carte Graphique: Geforce 6200SE Turbocache

Je demande donc de l’aide ici, car Google ne m’a pas apporté les reponses voulu, j’ai bien trouvé un Topic traitant du même probleme, mais datant et etant sans reponses…
Je remercie d’avances les eventuelles reponses. :slight_smile:

erf ! :smiley:

6200se cherche pas plus loins :paf:

Je n’y connais rien en configuration PC, mais n’y a t’il pas moyen de tout de même faire tourner le jeu?
Logiquement elle est suffisante pour le faire tourner :neutre:

Les quelques autres Jeux que je possede (NFS Carbon / Battlfield 2 / GTA SA, pour les plus recents ^^’) fonctionnent niquel…

oui logiquement mais uniquement logiquement :ane:

Enfin, drivers à jour ?
Reinstall ?

Oui je l’ai reinstall, mit le Patch pour passer en v1.1, et prit les Drivers sur le site de Nvidia :frowning:

La démo tournait avec une X300Se alors pourquoi pas avec une 6200 ? :paf:

C’est un jeu original qu’on t’a prêté ?

Oui, mais j’ai desormais une nouveauté… Plus sa va, et plus sa m’etonne.
J’ai donc desormais egalement un “truc” du nom de Nvidia Control Panel dans le Panneau de configuration apres une nouvelle installation des drivers (pour être veritablement sûr d’avoir la derniere version, mais si il me semblait l’avoir mis a jour il y a peu…), depuis le resultat sur SWAT est different, et encore… pire :grrr:

http://img250.imageshack.us/img250/484/swat2bw8.jpg

Ceci s’affiche au demarrage du jeu, puis apres le jeu reste bloqué sur une animation d’intro… sans même me laisser acceder au menu desormais.

Ce sont ces drivers que tu as installés ? :heink:

Oui se sont bien ces drivers.
En fait, visiblement mon nouveau probleme venait du Patch 1.1, car apres reinstallation sans le Patch, me voilà comme au depart, avec les textures toutes bizarres. :sweet:

Dois-je à ce stade m’en remettre au Vodooisme? Ou retourner sur Football Manager qui au moins ne risque pas d’avoir de problemes de graphisme :heink:

avec 1 GO de ram tu n’ira pas loin surtout avec une 6200SE TC rajoute de la dram (+ 1GO)

heu desolé de gêner ton delire santec, mais 1 go est amplement suffisant :pt1cable:

C’est sa 6200SE qui foire :neutre:
Paye toi une 8600GT (140€)

desoler pour toi mais la technologie TC partage sa memoire graphique avec la memoire system donc avec 1 GO s’est sufficent pour la bureautique mais pour jouer non , faut qu’il rajoute 1 GO

surtout qu’il arrive a jouer à BF2 :ane: donc il n’y a pas de raison que swat 4 ne fonctionne pas

Swat 4 ne nécecssite que 128Mo de ram (256Mo recommandé)+ une cg à 64Mo. Meme si sa turbocache lui pompe 64Mo ou même 128Mo, il lui reste largement assez de ram pour faire tourner Swat4.

C’est un problème de cg et de drivers de cg uniquement.

256 mo de libre et une CG 32 mo dx 9.0 pour le minimun donc tres moche a regarder s’il veux jouer confortablement faut qu’il rajoute de la dram

windows lui pompe dejas 512 MO plus les 256 MO pour le TC reste moins 256 MO et des poussiere , pas assez pour jouer

au mieux faut qu’il change sa CG par une 8600GT pourquoi pas …

1 Go = 1024 Mo

disons que sa turbocache lui pompe les 64Mo : 1024 - 64 = 960 Mo.
C’est laaaaaaaaaargement suffisant pour faire tourner le jeu. de toute facon avec sa config, je doute qu’il ai jamais eu l’intention de faire tourner le jeu en résoultion max et options graphiques au max…

L’ajout de Ram ne résoudra pas son problème d’artefact graphique !

EDIT: T’as vu un windows qui pompe 512Mo ? :lol:
Mon Windows 100% à jour avec antivirus activé, etc… me pompe même pas 230Mo :sarcastic:. Sauf si son Windows lui pompe plus 800Mo. Iln’a pas de problème de ram.

je pompe largement les 512 mo avec le minimum de services activer…

pour la 6200SE s’est 256MO

:ouch:

T’as un sérieux problème avec ton système alors ou il est complétement vérolé. Avec tous les services activés et l’antivirus, mon WinXp Pro monte à peine au delà de 200 Mo

Même en comptant 512Mo pour le système + 256 pour la 6200. Il reste encore 256Mo qui est la config "recomandée". 128Mo de libre SUFFISENT.

pour Apedemak
Tu as le même problème avec d’autre jeu. ou ca le fait qu’avec Swat4 ?

erf, windows XP me vole à peine 150mo de ram :paf:

Santec, je suppose que tu es sous vista ! Sinon je vois pas… ah si ! Es-tu belge ? :MDR

Moi je le suis et XP me pompe moins de 200 Mo

:na: