Probléme graphique svp help

bonjour voila j’ai un trés gros problémes, vachement emmerd…0_o
Sur tous les jeux que se soie WoW ou age of empires3 ou nimporte qu’el jeux j’ai de trés gros problémes graphique, ayant un pc qui tien la route : proc INTEL D 3ghz dual core, 2go de ram carte graphique 7900GS nvidia , carte mére dell xps 400… je me demande comment cela se fait-il que j’ai se genre de probléme.

Ceux ci sont aparus aprés un probléme survenu avec ma carte graphique qui avait un peu choffer -_- enfin bref je vous demande si vous aussi vous avez le même genre de probléme suivant : bug graphiques divers, mauvaise application des graphismes (cf photo) et aussi (et surtout) image qui saute et clignote sur la totalité de l’image ou juste sur des partie de l’image.
http://www.boostupload.com/files/image_742_Sanstitre.jpg


Au faite juste comme sa je fait tourner crisis en medium donc je ne pense pas que se soit dut au faite que mon pc ne soit pas asser performant ^^ merci de rep svp

C’est plus un problème matériel que logiciel, je déplace donc sur le forum Matos :wink:

HA uoi j’ai aussi oublier de citer un pti probléme qui se produit lorsque les problémes graphiques arrivet ^^

aprés quelques minutes ou les graphismes bug mon ordi se figes et le son bug sa répéte toujour la même fréquence pui écran bleue ou alor je suis obligé de couper l’ordi manuellement car celui si est complétement planté merci de rep svp chui vraiment blazer ^^

Changes de pilotes. Essayes les derniers pour voir :neutre:

Fais un effort d’écriture STP :jap:

vraiment désolé pour l’écriture et pour les pilotes ce sont les derniers et j’ai formater plusieurs fois sniff!!!

Essayes ta carte sur un autre PC pour voir, si tu peux. On sera fixé.

Ce qui est bizarre, cay que Crysis tourne si j’ai bien compris. :confused:

Peut-tu préciser ?

En faite avec les anciens pilotes nvidia on pouvais voir directement la température du GPU et je trouvais que mon pc ramais alors je suis aller voir un peut dans l’uTIl de L’uc et j’ai vu que j’étais fixé à 100% tous le temp et nvidia à fait pop une fenetre d’erreur disant que la température du GPU avait dépassé le seuil accéptable et pouf mon pc c’est reeboot et la toujour le même probléme alors j’ai formater et plus de probléme enfin bref j’ai pensé à un virus et pour crisis c’était avant cette incident

Si l’UC est à 100%, cay qu’il doit y avoir un virus.

Si tu atteins la tempé critique, cay pas normal. Ta tour est bien ventilée ?

Les problèmes sont apparus quand ? Après le formatage ? Avant ?

oui c’était bien un virus mais les problémes d’UC et de température etaient dus à ce virus et aprés formatage il ont disparu mais je pense que ma carte graphique a pri un coup a cause de la surchauffe et je pense que c’est a cause de cette surchauffe que j’ai tous ces problémes mais je veux en étre sur

Si tu veux en être sûr, alors testes-la sur un autre PC. :neutre: