Probleme graphique sur Windows 7

Bonjour à tous.
J’ai actuellement un petit soucis avec mon ordinateur sous Windows 7
Le thème est un peu “désorganisé” et comme une image vaut mieux que de longue explication :
http://i35.servimg.com/u/f35/11/35/29/26/th/pb_sev10.jpg
Tout les graphismes sont un peu mis n’importe comment et sont mélangé.
Ce problème n’existait pas sous Windows Vista et aero fonctionnait normalement.

La carte graphique est une ATI Radeon HD 2600 Pro AGP avec les pilote Catalyst 10.7.

A quoi cela est il dû? et comment y remédier?

Merci pour vos réponses.

salut
avec un autre thème cela le fait il aussi?
as tu pensé à nettoyer le ventillo de ta carte si elle en possède un.
as tu installer un nouveau driver, si c’est le cas, désinstalle le. et réinstalle l’ancienne version.parfois, certains drivers comportent des bugs. et regarde si c’est pareil.

sinon, quelle age a ta carte? cela pourrait montrer un signe de faiblesse et donc, sa fin de vie.

En fait ça a un rapport avec les pilotes car avec les catalyst 10.7 cela donne comme sur l’image mais avec les 9.12 il y a juste un problème avec les titre des fenêtre qui sont brouillés.
Cela le fait sur le thème Aero. Quand Aero est désactivé aucun problème.

La carte vidéo marche très bien sous windows xp.

salut
1)je pense que ta carte est en train de te lâcher…si tu peux essayer avec une autre carte, teste.mais je pense que cela vient de là.
2)aero demande plus de ressources, si tu as un ventillo sur ta carte, il se peut que la pâte thermique du ventillo ne fasse plus son office de dissipateur.à voir aussi.
–>tu défais le ventilo, tu nettoies la pâte thermique avec du white spirit, puis tu remets de la pâte, et teste.