Probléme (graphique ?) Sapphire x1650 series

Bonjour,
j’ai acheté une Sapphire x1650 series il y a 6 mois environ et elle fonctionnait correctement sur Win xp édition familiale.
J’installe Windows Vista ultimate 64 bits puis tous les pilotes pour Vista 64 bits (carte mére, cg ,…) et je me retrouve avec des carrés violets et verts sur mon bureau,firefox, et les jeux vidéos (partout) et de gros problémes graphiques en plein jeux. :frowning:

Carte mére: MSI K9N4 ultra-F
Processeurs: AMD Athlon 64 X2 dual core 4600+
Mémoire: 1Go

Quelqu’un pourrait m’aider ??
Edité le 16/10/2007 à 21:50

personne ne peut m’aider ?? :sweet:

Essaie d’installer le patch pour les dual core. :arf:

oki je vais essayer merci
Edit:
Je ne trouve pas de patch pour les duals core sous Vista 64 bits. :s
Edité le 17/10/2007 à 19:46

Essaie avec le moteur de recherche google “patch dual core” tu devrais le trouver pour vista.


Ou alors essaie de desactiver le cool and quiet dans ton bios.En defaut il doit etre en enable.Mets le en disable.

1: je trouve toujous pas de patch ( j’avait déja cherché sur google :slight_smile: )
2: Cool and quiet était déja disable.
Qu’est ce que je peut faire ?

En affichant en couleurs 16 bits je n’ai plus le probléme des carrés verts et violets.
Quelqu’un pourait m’aider pour afficher en 32 bits sans problémes ?

HELP plzzz

Change peut etre de frequence de rafraichissement en hz.

J’avais déja essayé pour la frequence .
Mon pilote ati ne veut plus s’installer “fichier .inf manquant”
C’est desesperant :grrr:
Que faire …

Qu’as tu installe comme version des pilotes ATI?La 7.7 ou la 7.9.Je crois qu’il y a pas mal de problemes avec la 7.9.Essaie d’installer les drivers 7.7 :frowning:

oki je vais essayer
Edit : j’ai la 7.10 :confused:
Edité le 19/10/2007 à 18:06

Par hasard as tu installe MICROSOFT NET FRAMEWORK v 1 1.1 et 2.Essaie de les installer avec windows update si tu ne l’as pas deja fais.Certains jeux demandent la version de microsoft net framework 1.1 comme two worlds.

je vais essayer


J'ai formaté une premiére fois avec xp et j'avais des bugs graphiques. Et la avec vista j'ai des bugs graphiques et en 32 bits :pt1cable: Edit: le 3.0 regroupe toutes les versions de framework non ? Edité le 19/10/2007 à 18:17

ok tiens moi au courant on va bien reussir a trouver le probleme :slight_smile:
Dis moi juste comme ca as tu overclocke ton X2 4600+.Parce que de mon cote j’ai une carte mere pourrie pour l’o/c.Je peux l’o/c de 7% seulement c a d 2,59ghz au lieu des 2,4ghz.

  1. Le net framework 2.0 ne s’installe pas. Le 1.1 fonctionne.
    2.et je ne sais pas o/c donc …

P.S: merci de ton aide

Je trouve pas de lien pour telecharger la version 7.7 ca revient toujours sur le site d’amd

Voir ici: ati.amd.com…

:jap:

C’est xp :s

Ici.