Problème graphique Nvidia 260GTX

Bonjour,

J’ai un problème graphique, après avoir brancher ma carte graphique j’ai mon écran noir. J’ai bien branché l’alimentation de la carte graphique ( 1/2 il y a une possibilité de brancher une alimentation supplémentaire mais je n’ai pas le câble ).

Voici ma configuration :

Alimentation 650W
Carte mère : MSI GF615M-P33 (accepte le PCIE-2.0 )
Processeur : Phénom 2, Quad 3.20 Ghz
Mémoire : 2x 2Go OCZ
Carte graphique : Twinteck 260GTX 846Mo PCI-E 2.0 16x
Disque dur : 500 Go sata2 (systeme) , 1To sata2 ( données)
Graveur sata2

je sais pas si sa peux être un problème d’alim… que se soit la carte graphique qui n’est pas assez de jus ou mon alim qui n’ais pas assez puissante.
J’ai fait la mise a jour de mon Bios au cas ou.

( Le ventilateur de la carte graphique tourne, je pense donc quel marche )

J’attens vos réponse, et vos idées, Merci.

La marque de l’alim est Advance je pari ?


[quote="Peyous"] J'ai bien branché l'alimentation de la carte graphique ( 1/2 il y a une possibilité de brancher une alimentation supplémentaire mais je n'ai pas le câble ). [/quote]

Ta branché un 6pins sur les deux ? si oui, tu est obligé de branché les deux :neutre: et si tu as pas 2x 6pins sur ton alim c’est que c’est bien une alim en bois…
Edité le 29/12/2009 à 13:04

J’ai branché 1x 6pins sur les deux, mon alimentation a un certaine âge maintenant. c’est sur la liste du matériel a changé. Donc il faut que je connecte le 2ème 6 pins et le tour est joué ?
Edité le 29/12/2009 à 13:30

Je peut savoir quelle est la marque de ton alim ?
Edité le 29/12/2009 à 13:37


Je te le dit toute suite, si ton alim est une no-name, elle pourrait endommager ta carte graphique voir tout le PC :neutre: donc avant de branché quoique ce soit donne nous la marque de ton alim

C’est une be quiet 650 W

Alors il suffit d’acheter ceci : www.ldlc.com…

Merci , je viens d’aller le chercher.
Je test et je reviens confirmer.