Problème graphique Left 4 Dead

Bonjour bonjour à toute la room.

Je souhaite exposer un problème graphique concernant Left 4 Dead.
J’ai une Geforce 8800 GTX un proc double coeur et 2 Go de Ram je me suis donc permis de pousser les graphismes de LEft 4 dead à fond il est parfaitement fluide seule probmème c’est qu’à certains moment (aléatoire apparement) l’image se fige complètement et la bande son reste bloqué sur un même son comme dans un vieux tourne disque quand le disque était raillé ^^. C’est moment reste rare mais coupe désagréablement le jeu dans ses meilleurs scènes d’actions ^^.

Quelqu’un sait d’ou pourrait survenir le problème.
Message edité le 30/06/2009 à 19:53

Salut,

plantage windows, ca s’est sur, au niveau noyau, ca c’est sur aussi, donc, soit un problème de drivers vidéo, soit un problème de mémoire, soit un problème de chauffe.

Je tablerai sur le 3e souci, si tu as ca depuis que tu as mis a fond, toute ta machine travaille plus qu’avant, d’ou chauffe, d’ou plantage.

As-tu controlé de ce coté la? ou essayé de jouer avec le boitier ouvert pour voir ?

ou une chauffe de la CG

temperature a surveiller

J’ai deja eu des problèmes similaires quand mon anti spyware était activé. Quand je le coupe plus de problème …
Ca vaut le coup d’essayer :slight_smile:

non c’est un probleme connu avec les 8800 et left4dead, j’ai eu la meme chose il y a quelque temps il te faut changer les pilote de ta carte graphique
ceux parut cet hiver avait tous le meme probleme ma 8800 gt et left4dead faisais des freeze et tout les possesseur du gpu g92 en patissait

et ça fait peur car on pourait crois a un pb plutôt physique des composant mais les symptômes que tu décris ne sont que sur ce jeux

met les dernier pilote nvidia ça ira mieux
Edité le 18/06/2009 à 13:02

Titre édité, jamais vu aussi long sur Clubic, bravo :smiley:

je confirme que j’ai eu le même pb avec une 8800 sous L4D. Dans mon cas, l’erreur était imputable aux pilotes Nvidia. Passer sur une version antérieure m’avait permis de le résoudre.

c’est quoi ces truc resolu ?

non parce que c bien joli mais je suis celui qui resoud mais le seul qui a pas le joli tag vert :ennuye:::slight_smile:

non c’est juste pour toi tu doit cliquer dessus quand le sujet sera résolue sur la personne qui t’aurras donner la bonne réponse