Probleme Graphique IN-game - bug partout

Bonsoir à tous!

Bon voila, Je possède une 7900Gt pci-e et un amd64 3400+ ( j’ai changé récemment de CM pour avoir le PCi-e). Quand je joue à Trackmania Nation ou Just Cause (demo) par exemple, j’ai des petits problèmes (même gros) durant le jeu mais de façon progressif, je m’explique, on dirait qu’il y’a des bouts de textures qui s’en vont et des poly qui se cassent dans tous les sens (sans blague) Ainsi à chaque fois je suis obligé de retourné a windows et de remettre le jeu pour que ça disparaîsse. J’ai bien téléchargé le dernier driver nv le forceware 91.47 et tout , j’ai vérifié la température ( environ 70°C in-game) mais je pense pas que ça soit ça…

Quelqu’un pourrait me dire comment résoudre ce probleme?

Merci

7900 gt… :frowning: tu la acheté quand?

Fin Aout. Pk?

Ca ressemble au bug des 7900GT. :confused:

Si tu as 3Dmark06, fais tourner le bench, en particulier la dernière partie: si ça buggue, si ça fait des textures bizarres, renvoie ta carte en SAV en disant qu’elle est touchée par le bug des 7900GT. :confused:

Ici:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa…et-728846-1.htm

Pour plus de précisions. :jap:

Mais y’aurai pas un moyen de le faire disparaitre a l’aide d’un pilote?
Pcque j’ai un amis qui a une 6600gt ( msi comme moi) et qui a changé de pilote et sa a marché.

pour ces problemes sur les 7900gt les pilotes n’y peuvent rien. mais c’est pas forcement dit que ton probleme vient de la. attends d’autre avis :jap:

Bon en tout cas j’ai changé mon driver avec celui fournit par MSI : sans succès.

Sincères condoléances, retour SAV obligé :confused:
tu as acheté ta carte ou?

Ben en faite c’était une carte de remplacement de ma x800xt pe ( ventilo mort )…
et Sinon si je l’a remplace au SAV il doit me l’échanger contre une autre 7900gt :s ou une autre carte (x1900xt ou 7900gx² etc…)??

Mais c’est sur qu’il n’existe que ce genre de probleme sur la 7900gt/gtx???
Pcque s’il ya encore ce probleme sur la x1900…

:o

La série de composants défaillants est passée. :neutre:

Il faudrait voir s’il ne peut pas avoir une GTO à la place ou une 7950GT. :neutre:

ok go SAV alors :smiley:

Merci à tous de votre aide :super: