Probleme graphique Halo Pc

Bonjour
voila quand je lance Halo pc tout fonctionne correctement mai quand j’arrive dans le menu et que je joue alors la c’est la “cata” le jeu ce redimmensionne en plein écran et un quart et ainsi de suite tout le temp.Les personnages et les décors le divisent en 2 “couches” un noir et l’autre pour la texture.


Le jeu marchai la 1er foi mai quand je l'ai réinstallé ca a commencé a le faire

j’ai essayé beacoup de patch mais sans succès

J’ai installer la démo pour voir idem le meme probleme ainsi que sur Halo CE

Ca peut etre un probleme de ton driver pour la carte graphique !
install le dernier driver, et install aussi DirectX9
a+

merci je vai essayer

J’ai un carte graphique via: VIA/SG3 UniChrome Pro IGP
j’ai trouver le pilote nécessaire sur vieupc mai quand je l’installe il me dit qu’il y a un probleme avec le répertoire
C:/WINDOWS/s3iscfg.log

Bon, ta carte graphique n’est pas ideale pour jouer a des jeux 3D, mais tu peux tjr essayer

Regarde sur cette page si tu trouve le Driver adapté a ton chipset graphique, sers toi du FREE SCAN sur la meme page
www.viaarena.com…

telecharge le driver et install le !
a+

Ce n’est pas une carte graphique :riva:

C’est juste un chipset graphique bas de gamme et je savais même pas que ça savait gérer la 3D.
Uniquement bureautique et vieux jeux 2D avec ce type de matériel. :neutre:

Désolé, à 12 ans, on peut pas vraiment avoir un bon PC aussi ( sauf si on a un papa joueur ). :slight_smile:

Et si tu as les moyens, tu peux avoir un nouveau PC ( windows inclus ) :

[spoiler]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/30/090530034437237360.jpg[/spoiler]
Edité le 30/05/2009 à 15:43

c’est possible de faire moins chère :neutre:

comme ?

Passez en AM2 ? Pour moi cette config est un peu le minimum pour jouer aux jeux vidéos. :neutre:

1: on ne sait rien sur sa config, il pourrait peut être juste mettre une carte graphique + une nouvelle alim

2: pour le stricte minimum, il y a des cartes mère moins chère, pour l’os la rc de windows seven (même si c’est temporaire) et peut-être récupérer 2-3 truc sur sont ancien pc

C’est des choses que le monde ne pense pas beaucoup faire mais c’est faisable :neutre:

edit: et le 6400+ a encore la cote niveau processeur pour les jeux, il assure presque autant, voir plus des fois que le phenom II X3 710 :neutre:
Edité le 31/05/2009 à 08:37

Pour ce que j’ai pu trouer sur d’aures forum, c’est un message qui arrive soit quand tu as deja des pilotes installés, soit quand il manque (par exemple) des pilote snécessaire pour la gestion des port AGP…
Faut vérifier que tu n’as pas deja des pilotes installés.

Mais très franchement, je suis meme pas sur que ton unichrome soit compatible avec ce jeu. :neutre:

Sauf qu’à vu de nez… avec du unichrome, ca sent le vieux portable (genre un vieux Fujitsu):neutre:
Edité le 31/05/2009 à 09:28

je vai changer d’ordi