Problème graphique gênant

Bonjour à tous

Voilà il y a un an déjà :s je me suis fais une nouvelle config’:

CGU:Twintech Geforce 9800gt (non oc)
CPU:AMD athlond 64 X2 5000+
Alimentation:Hedden PSX 480 watt
Carte mère: Gigabyte GA-MA69V-S2 socket AM2
RAM:Aucune idée :confused:

Bref au premier lancement tout va bien windows est très bien installé pas de soucis,viens maintenant mon premier jeu:Oblivion je commence une nouvelle partie,tout est cool et à un moment (aléatoire) le jeu frize et les textures deviennent de toutes les couleurs :confused:
Je test avec d’autres jeux,même problème (sauf quelques-uns o_O par exemple Far cry 2 et MTW2)

Ensuite y’a quelques jours j’ai pensé que ça venait de mon alim’ qui est très mauvaise,donc je la change avec une CoolerMaster 620 watt (un jolie monstre pour que je sois tranquille)

Mais le bug graphique persiste et je ne sais que faire,tout à l’heure j’ai fais une analyste température pour ma CGU et je vois qu’elle est à 41° tranquille et 44° en jeu…donc je ne sais pas d’où le problème graphique viendrais…

Merci de m’aider @+

PS:Je posterais une photo du bug graphique tout à l’heure,++

Le problème vient de l’alim de très mauvaise qualité qui a endommager ta carte graphique :arf:

Regarde ici : www.canardpc.com…
Edité le 30/08/2009 à 14:27

D’accord merci beaucoup,mais j’ai oublié de préciser que lors du bug j’ai un gros bourdonnement (comme quand les enceintes d’une chaine hi-fi déconne) donc est-ce que je change la carte mère avec ou pas ?

:up:

Change déja ton alim par celle la: www.materiel.net…
et ta carte graph par celle ci:
www.materiel.net…

Merci mais j’ai déjà changé mon alim’ pour une CoolerMaster 620M 620watt

Et la carte graphique j’avais pensé a une XFX GTX260 Black Edition

www.materiel.net…
275 pour quelque euros en plus.
ou une hd4890
www.materiel.net…

Ok merci je vais opter pour la GTX275 mais est-ce que je dois changer ma carte mère ? parce que j’ai précédemment dit que lors du bug y’avais un bourdonnement,donc je te demande ^^

si tu change ta carte mere change ton proco avec si tu as les moyen.

Ok merci à tous

Salut !