j’ai eu GTA SA en avant premiere 1 semaine avant sa sortie sur PC , a l’époque tout allais j’avais un AthlonXP 2400+ sur une ASUS A7V8X-X avec 512Mo Ram et ma geeforce FX5700LE (gamer edition) et tout marchait nikel , je suis arrivé a la 2eme ville avec en tout peut-etre 2 bug.
Depuis vendredi j’ai un ASUS K8N avec un 3400+ ,1go de ram et toujours ma FX5700LE , j’ai installer les dernier nForce + les dernier forceware et tout marchait nikel !!
Mais c’est la ou est arrivé mon pb : les dernier forceware on un bug au niveau de la lecture divx , donc je suis repassé sur les foceware juste en dessous…
j’ai lancé GTA et la au bout de 30sec de jeu , il ya comme des flash noir , et d’un coup tout devien comme une gigantesque toile d’arraignée , et on n’y voit plus rien… si on continu de jouer encore un ptit peu , le jeu se bloque, on entend un bip et il faut rester le pc…
je suis donc passé sur d’autres drivers et toujours le meme pb…
je sait que dans GTA VC yavais un patch qui corrigeait tout ça mais la yen a pas !
mais c’est chelou ! vous avez pas une idée d’ou ça peu venir ??
j’ai la solution mon pote
dabors tu dois desinstaller tous les drivers d’afichage et reintalle le driver originale de la carte grafique moi j’ai eu le meme probleme
puis restores les parametres grafiques du jeu par default et mets l’anticrenelage au niveau 3et mets le niveau des detais tres elvées et les distaces au milieu
et sa sera resolu :oui: