Probleme graphique et souris

bonjour a tous

voila j’ai achete bioshock, je l’ai installer jusque la pas de probleme.
quand je lance le jeu sa marche bien mais une fois arriver au menu je ne vois pas le pointeur de ma souris.
J’arrive quand meme a lancer une partie, là je vois la cinematique avec un mec qui est dans l’avion mais aprés je vois que des gros pixel avec des flamme et un peut d’eau et si je bouge la souris je vois commme des enorme pixel mort je ne voit que les flamme l´eau est noire,quand je tourne la souris je perd tout ce que je vois. alors j´ai decider d´installer les derniers pilote ATI puisque il disait qu´il pouvait y avoir des probleme.mais rien n´y fait. je ne sais plus quoi faire et j’ai besoin de votre aide.

merci

il n’y a personne pour m’aider

config?

salut

ma carte graphique: ati x600 pro
processeur: P4 en 3GHZ double core
ram: 2 Go en DDR2

x600 pro… faible pour Bioshock… je pense… :neutre:
logiquement ca ne devrait pas influencer ton pointeur…
à part ça je ne sais pas…

Pas sûr à 100%, mais si deja les X800 et les X850 ne supportent pas les Pixel Shader 3.0, je doute que la x600 (bas de gamme par rapport aux 2 modèles précités) les supporte. ET comme BioShcok réclame le support des pixel shader 3.0…

Carte incompatible avec le jeu :neutre:

comment en etre sur

Si j’en crois cette liste, cela confirmerait ce que j’ai dit. La X600 ne supporte pas les pixel shader 3.0 :confused:

donc si je veut que sa marche il faut que je chang de carte graphique?

y aurai pas une autre solution car sa coute chere une bonne carte.

et vous me conseillerer quoi comme carte.

Peut-être une autre solution ici :confused:

Autrement pour te conseiller une carte graphique, il faudrait connaite ton budget et savoir si ta carte-mère support les carte graphique en PCI-Express ou en AGP :neutre:

merci RePenTi@ch.

je dois installer lequel de ces 2 la:
-The Official Bioshock SM 2.0 Fix
-ShaderShock aka Bioshock for the poor

ma carte mere supporte les PCI-E et pour le budjet on va dire que quitte a rachete une carte je veut prendre une tres bonne.

mais si je peut eviter d’en acheter sa serait bien.


en fete le probleme c que je suis nul en anglais donc si vous pouvez m'aide a traduire se qu'il me dise de faire.

Merci


la je vient de telecharger beta 2. je doit en faire quoi?

Apparemment il faut seulement lextraire les fichiers dans le répertoire C:\Program Files\2k Games\Bioshock\Builds\release (si tu as la version boite)

ou

C:\Valve\Steam\SteamApps\common\bioshock\Builds\Release (si tu as la version Steam)
Edité le 04/09/2007 à 12:02

bon c bon j’ai reussi et le jeu marche maintenant.

le probleme c que le temps de chargement et beaucoup plus long bon sa encore sa peut passer mais le truc c que l’eau et toute blanche et les graphique sont pourri.

c moi qui est fait une mauvaise manip ou c le max a cause de ma carte.

y a personne qui a essayer cette manip pour voir si sa vient de moi ou pas.

ce que j’ai fait c simplement d’extraire le fichier que j’ai telecharger dans "C:\Program Files\2k Games\Bioshock\Builds\release " comme on m’a dit mes les graphique sont orible alors que je suis a fond (je vois pas l’eau et le reste est plein de pixel).

j’ai un copain qui a une 6600 gt et pour lui sa marche niquel.
pourquoi moi sa marche pas.

sinon pour le choix d’une nouvelle carte graphique.
Je voudrai une tres bonne (si possible 512Mo).
mais voila je sais pas comment choisir (NVIDIA ou ATI)
je ne sais pas ce que ma carte mere peut accepter comme carte (je sais que c’est du PCI-E).

si vous pouviez me faire des petite proposition avec les prix sa m’interesse.

La 6600gt de ton pote gère les Shaders Models 3.0,mais elle est quand même assez dépassée à l’heure actuelle…

Pour les conseils,ça dépend de ton budget :neutre:

50? 100? 300Euros?

Si ta carte mère est PCI-Express,tu peux choisir n’importe quelle carte graphique actuelle :slight_smile:

Sujet à éviter sur ce forum,cf Charte :neutre:

ok dsl, par contre j’ai testé le patch en beta 2 et la qualité graphique est vraiment mediocre et les chargements sont horriblement longs ( plus de 5 mins !!! ).
Donc pour repondre a ta question seb444, ce n’est pas ta machine mais le patch qui n’ai pas au point.