Je ne sais pas si ça vient de ma carte graphique ou quoi (c’est une ati radeon 5700 series).
J’ai tester de désinstaller la CG (avec ccleaner pour enlever toutes les autres m*rdes qui y étaient lié, rien n’y fait).
J’ai pousser la CG en niveau qualité, à fond, rien n’y fait…
j’ai pas encore test sur un autre pc (mais bon ça le fait pas sur tout les jeux, là le screen, c’est Assassin creed’s 3, on pourrais croire que c’est le jeu trop puissant (j’ai quand même baisser les graphiques au plus bas), mais je fait tourner GTA 4 en élevé…donc…)
“OS: seven 64 bit
CG: ATI Radeon HD 5700 series
pross: QuadCore AMD Phenom, 3415 MHz (17 x 201)
alim: silver power 500w
RAM: 4 Go ddr3
DD: western digital 600 Go”
Masta: J’ai essayer dès le démarrage et ça me fait la même chose…
Edité le 03/08/2011 à 20:43
J’ai eu autrefois ce genre de problème graphique,mais uniquement dans Call of Duty 1 et 2 :paf: il suffisait de recharger une sauvegarde pour que ça disparaisse…je n’ai donc jamais su exactement d’où venait le problème :neutre:
Sinon je pencherais aussi pour le coup de chaleur,sur le gpu ou la ram graphique…donc nettoyage ventilo et/ou remplacement de la pâte thermique si ta carte fonctionne depuis 6 mois ou plus
Pour la chaleur, j’ai monter la vitesse la vitesse du ventilo de la CG, j’ai attendu un peu que la température descende, et j’ai lancer le jeu, toujours la même chose.
J’ai formater le pc (Au cas ou) toujours le même problème.
Et pour la pâte thermique je vais voir ça, et ce week je passerai un bon coup de soufflette
les CG utilisant leur propre ram, il se peut que certaine parties de ces dernières soient défectueuses, auquel cas, il n’y a rien à faire, hormis changer de CG… mais bon, le plus souvent, c’est le moteur de jeu programmé plus spécifiquement pour certaines archi GPU que d’autres… ce genre d’artéfacts est quelque chose que plusieurs joueur d’Oblivion ont eu a supporter… renseignes-toi auprès d’autres joueurs de ce jeu.
“mais bon, le plus souvent, c’est le moteur de jeu programmé plus spécifiquement pour certaines archi GPU que d’autres.” oui c’est ce que j’ai pu voir sur certains fofos…
Oui jessaierai de me renseigner, et essayer de chercher quelques personnes ayant ce bug sur la même CG que moi
En tous cas,mon beau-fils a fait tourner Assassin’s Creed I et II sans problème sur ma HD 5870
Mes pilotes Catalyst sont toujours les 10.8 :paf: oui,l’expérience m’a appris à rester sur ceux qui sont parfaitement stables (j’ai eu des soucis avec les 11.1 et 11.2 et je n’ai pas essayé les plus récents :ane: )
Edité le 06/08/2011 à 03:38
en même temps, la dernière révision de la silverpower c’est carrément devenu une daube, et comme sa arrive quand même assez souvent, mieux vaut demander :neutre: