Probleme graphique cfs3

Bonjour j’ai un petit probleme avec cfs3 : quand je suis en cours de partie ou sur la page principale l’image saute. C’est genant et ca fait mal aux yeux. J’ai reinstalle le jeu mais ca ne change rien. Que puis-je faire ?

Salut !
T’est sous quelle OS ?

vista pack 1 mais une version recente j’ai acheté mon pc en debut juiillet

Je ne sais pas si tu sais mais CFS 3 est incompatible Vista , aucun patch n’est sorti pour nous sortir de ce pas , le jeu étant “trop” vieux pour etre lancé sans problème sous vista .
Il faut donc le faire manuellement donc :

  • Tu fais un clique droit sur l’exe de CFS ( Programs… files > Microsoft Games > CFS > cfs3.exe )
  • Puis tu vas dans propriétés > compatibilités
  • Puis tu choisi Windows XP !
    Normalement ça devrai régler ton problème !

Question stupide, c’est quoi CFS 3 ? :ane:

Parce que je vois pas du tout [:paysan]

cassin >> Combat Flight Simulator 3 , jeu sorti en 2002 édité par microsoft .
Jeu de dogfight seconde guerre mondiale … Tu dois sûrement ( obligatoirement ??? ) connaitre tout ce que est P-51 Mustang , Messerschmidt , Fock-Wulf , Stuka , Spitfire , P-47 Thunderbolt , peute tre le dewoitine 520 …etc ???

Un jeud e la même trempe que IL-2 Sturmovik !

Arf, OK :stuck_out_tongue: je cherchais un acronyme de jeu récent, c’est pour ça :ane:

mdr ! ! ! Faudrai faire un mix de CFS et de FS X , pour pouvoir faire quelques dogfight autour du monde !!! Au fait t’en est où cassin ?
Edité le 27/09/2008 à 20:02

Google :o

[:shy]

maitenant j’ai un nouveau probleme : le jeu se bloque tout le temps et je dois le fermer par le gestionnaire des taches a chaque fois. Il se bloque n’importe quand : en plein vol ou meme dans le menu. C’est encore a cause de l’incompatibilité ?

possible . reinstalle le pour voir

je l’ai deja fait plein de fois :riva:

Un no-CD est une modification du code source du jeu, ce qui est formellement interdit par 99.99% des jeux, donc OUI, même si tu possèdes un CD et une clef originale, ça reste illégal (sans compter qu’un no-CD apporte généralement plus de problèmes qu’il n’en résout :sarcastic:). Donc merci d’éviter de proposer ce genre de solution à l’avenir :jap:

Ok je ne savais pas ! merci de l’explication cassin !

alors je fais quoi moi ? j’ai pas mis 15€ par la fenetre quand meme !

Sous vista en mode compatibilité XP, ça marche, mais tous les choix de paramétrages (avions, lieux, config, etc…) sous très lents. Ca n’empêche pas de jouer, mais c’est horripilant! Quelqu’un sait-il si on peut y faire quelque chose?
Merci

Je suis sous vista est sous CFS 3 tout marche très bien et aucun ralentissement . J’ai mis l’AA en 16x via le panel d’nvidia . Aussi pour la compatibilité c’est mieux de le faire directement sur l’exe du jeu ( clique droit >> propriétés )


t'as quoi comme config aussi ?