Probleme graphique Call Of Duty 5

Bonjour, je vient d’aquerir COD 5, instalation nickel, et puis les problemes commencent, apres avoir reussi a demarrer le mode campagne, le jeu ram a fond les bananes, changer la resolution et la qualité n’a absolument rien changé. En parcourant la toile je me rend compte de ne pas etre le seul a avoir ce probleme, cependant aucune solution concrete.
Je pense avoir largement le matos pour faire tourner le jeux :

  • Windows Vista familial premium x64
  • Service pack 1 build 6001
  • Intel pentium dual cpu E2200, 2.20Ghz
  • ATI radeon HD 3650
  • 4giga de memoire vive

J’ai directX 10, mes pilotes de carte graphique a jour, je ne sais plus trop quoi faire…
Je precise que je joue sans probleme a d’autes FPS tel que crysis, far cry 2, fallout 3 etc.

Si quelqu’un avait la solution, pour moi et surement pour d’autres^^
Merci d’avance.
Edité le 20/02/2009 à 17:43

Il semblerais en fait qu’il s’agisse d’un probleme de resolution, je jeux fonctionne tres bien avec les graphismes au max, mais en résolution 640x480 et 800x600, des que je met au dessus ça ram.

Bah écoute avec une Radeon HD 3650 faut pas s’attendre a des miracles… les jeux que tu mentionnes ne passent certainement pas au max, ni a medium…

Tu parles de Crysis, mais si on regarde le test de Hardware.fr, elle fait 18 fps de moyenne en 1280*1024 @ medium… ce qui est injouable… :neutre: