Problème graphique avec Gta San Andreas en ligne

Bonjour a tous, j’ai un petit problème mais asse embêtent j’ai télécharge l’addons multijoueurs en ligne de gta sa(j’ai acheter le jeu de base…) enfin donc je rejoind un serveur (ou j’ai joue pendant une heure sans problème) j’ai redemare et puis relance le mode en ligne et j’ai eu plains de message d’erreur sans trouve de remède je vais me couche et puis le lendemain, je le lance sans problème je me suis dis c’est le serveur qui bug et je met mon login et password et bam je rentre dans le jeu tout le décor flou rectanculaire et ça me le fais tout le temps, je me suis dis c’est encore le serv parceque le jeu solo aucun prob et sur d’autre serveur aucun prob mais j’ai un ami qu’i joue sur le même serveur que moi ou il y a les bugs mais lui il a rien du tout…

Je sais que c’est long a lire mais merci d’i repondre !

JE sais parfaitement ce que c’est, tu a modifié la ville: map, texture, voiture? Si c’est le cas c’est tout à fait normale, tu ne peu pas jouer a gta en multi avec un gta modifié à part si tu as installer un patch.

Oui j’aime bien change les voitures pour un milieu plus réelle… Donc c’est ça le problème ?

Et oui c’est ça le probeme, il faut que t’installe un patch mais si tu joue avec un crack no CD ça ne marchera pas car le patch va te upgragder le .exe donc il faut que tu ai le CD original et faut que tu remete le .exe original

OK merci c’est bon mais maintenant je sais pas pourquoi j’ai joue pendant 2 jours et maintenant il plante directement apres le chargement de gta san andreas en ligne… Vous auriez une solution ?