Probleme graphique avec empire earth

Bonjour j’ai un problème assez génant quand je joue : les unités et batiments présents sur la carte disparaissent et réapparaissent comme ça, ce sont les textures en faite mais la végétation et tout le reste n’est pas touché. Y a t’ il un remède ? :frowning: c’est très génant pour jouer


je précise que ce problème est apparu juste après avoir changé ma CG et mon alim

Tu as bien pensé à brancher ta CG sur ton alim ? :o (riez pas, ça m’est arrivé :paf:)

oui j’y ai pensé et de toute manière l’ écran n’aurait pas marché si la CG n’était pas alimenté …

Si si :smiley: Le port de la carte fourni assez de jus pour faire tourner le Bureau, mais pas pour passer à la 3D :smiley: J’ai déjà donné :o

Sinon, drivers à jour ? Jeu à jour ?

C’est quoi ton alim ? C’est quoi ta carte graphique ? C’est quoi le reste de la config ? Jeu à jour ?

Tu avais quoi comme CG avant ? Et maintenant ?
C’est Empire Earth 1 ?

C’est Empire Earth, the Art of conquest

radeon HD 3850 512mo // alimentation 500Watth 12 volts ATX v2.2 V-power huntkey // AMD athlon dual core 2 GHz ( 3.8 en tout ) // 2go ram // windows vista familial je sais pas quelle version ( une recente ) et donc directX 10.0

Avant j’ai ma CG était un ATI radeon HD 1250 384mo avec un alimentation a 250Watth ATX 2.2

je sais pas comment j’ai fait mais en changeant le pilote d’affichage et en changeant le mode 3D ca remarche nikel. C’est de la chance mais tant que ca marche c’est bien :slight_smile: .

Bonjour, Bissonoors! désolé si je mis prends juste avec 1ans de retard.

Mais je suis assez intéressé par le fait que tu es réussi à ne plus avoir le bug graphique pour empire earth one !
Mon problème et le suivant, je vois les boutons à l’écran d’accueil, mais pas ce qui est écrit, et ainsi de suite dans le jeux : donc très ennuyant! Donc je suppose que c’est assez proche du problème que tu as rencontré !?

Donc si tu pouvais à l’occasion me décrire comment tu as fait exactement, ça me serait d’un grand secours!!

config :
core 2 duo : e8400 - 3.00ghz
ati hd 4670, 512mo GDDR3
Sous Windows Seven (problème identique sous XP)


bah enfaite t'emmerde pas j'ai trouver... faut mettre tout à zéro au niveau graphisme dans le catalyst control center ! ^^ mais merci quand même :p