Probleme graphique avec cod ghosts

Bonjour à tous :slight_smile:
Je viens d’acheter cod : ghosts :ane: . J’avais regardé la config minimum : gts 450 + 6Go RAM + phenom x3 et cela me semblait en deçà de ma config : hd6850 + phenom 2 x4 + 8Go RAM.
Alors voilà, je suis obligé de descendre tout les graphismes au minimum, le jeu plante en multi comme en solo => retour windows pour forcer l’arrêt incessant et même que de temps à autre j ai une image grise/brune avec des bandelettes verticales qui apparaissent et je suis obligé de faire reboot pc.
Est-ce ma carte graphique qui n’est plus de ce monde ? En sachant que je peux très bien faire tourner crysis 2 et far cry 3 en graphisme élevé avec 30 fps puisque je ne ressent aucun ralentissement.
Merci d’avance :wink:

Met à jour les pilotes graphique

J’arrive sur cette page
J’ai télécharger et installer le 1er driver qui n est pas en beta mais rien ne change : le jeu a encore planté :confused:
Autre idée ?

c’est le premier cod qui demande en graphisme, et demande plus que bf4 en gros ta carte est clairement a la ramasse
apres 30 fps c’est un choix, mais c’est loin d’etre signe de fluidité

pour les plantage, si tu n’as aucun souci sur d’autre jeux, ca vient peut etre du jeux lui meme, d’ailleur bf4 aussi en est un bel exemple