Forum Clubic

Probleme graphique 5770hd

Bonjour a tous,
Voici mon problème : Sur certain jeux apparaissent de gros problèmes graphiques , comme des images valent mieux qu’un long discours voici 2 photo prisent sous Race Driver Grid et Need for Speed shift , le 1er étant carrément injouable : le problème se situe partout sur l’écran et dans le second uniquement dans le ciel … J’ai parcouru rapidement le forum avant de poster et je suis tombé sur un topic d’une personne qui avais grosso modo le même problèmes que moi , sont problème c’est réglé en de-installant le CCC de ati et en mettant a la place " ati tray tool", j’ai donc essayé cette solution et mon problème c’est réglé , mais appartenir de la un autre problème est intervenu : je possède un crossfire de 5770hd et lorsque que je met ati tray tool en marche celui-ci se désactive…

Donc a votre avis mon probleme vient-il d’une de mes carte graphique ( quand je vire le cf tout marche )? ou vient-il du CCC de ati ?

http://img545.imageshack.us/img545/4536/photo0042w.th.jpg
http://img715.imageshack.us/img715/1070/photo0043cn.th.jpg

merci d’avance

Si t’as de la chance c’est juste un problème de drivers (teste avec d’autres versions) ou des jeux. Si tu en moins c’est la RAM de la CG qui déconne.

avec d’autre jeux des fois sa marche : pas de probleme sur la demo de crysis 2 ni sur red faction guerrilla

et d’autre fois sa merde : comme sur WoW ( et encore c’est pas partout )
http://img838.imageshack.us/img838/4214/wowscrnshot030311215104.jpg

Uploaded with ImageShack.us

bizzare, car moi j’ai jouer a GRID avec ma HD57701gb, et j’ai jamais eu se genre de soucis…

Test d’autre pilotes…

le crossfire c’est de la merde en boite c’est juste hallucinant…

j’ai inverser les carte graphique sur la carte mere , changé 10 fois de pilote et toujours rien … au final j’ai formaté le pc et hop sa remarche… Ce matin je reboot le pc et paf le crossfire se désactive et impossible de le ré-activer… Windows détecte qu’une seule carte …Deja que sa me fessait chier d’avoir claqué 300 balles dans un truc qui marche dans 1 jeu sur 2 mais en plus sont fonctionnement est aléatoire TERRIBLE
Edité le 05/03/2011 à 17:30