Probleme graphik ou autre ?

bonjour a tous !
G un problm avc mon ordi, de configuration :
Système d’exploitation Microsoft Windows XP Professional
Type de processeur AMD Athlon XP, 1800 MHz (13.5 x 133) 2200+
Taille du module 512 Mo (2 ranks, 4 banks)
Nom de la carte mère QDI KuDoZ 7G (2 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Video)
Chipset de la carte mère VIA VT8375 ProSavageDDR KM266
Carte vidéo HIGHTECH EXCALIBUR RADEON 9000 (64 Mo)

Enfaite le souci c ke les mmorpg tel ke wow ou perfect world ... ne fonctionne pa correctemen comparer o jeu tradionnel. Pour jouer je sui obliger d'enlever radeon 900 de mon pc et de jouer sur ma carte grahik intégé (ki est pa terrible coter rendu et ki bug bocoup). sinon mon pc redémar kelke seconde apré avoir lancer le jeu. g acheter une nvdia 5200 avant la ati radeon 9000 en pensen ke c t un problm graphik, mai rien ni fait ! 

Pourriez vous maidé SVP ?
MERCI DAVANCE !!!

Je ne peux pas vraiment t’aider pour ton problème de pc mais par contre ton FRANCAIS je peux de donner un dictionnaire de la langue francaise si tu veux par ce que la sa fait peur. :arf:

Merci te ton conseil schluch. Mai j’ai besoin de réponse pour mon problème :@ !!!

Les derniers pilotes du chipset de la carte mère sont installés?

Tu désactive bien le composants graphique integré quand tu installe une autre carte?

Tu n’as ce problème QUE dans les MMORPG? :heink:

PS: Je confirme, un effort sur la rédaction sera le bienvenu :jap:

Je vais le dire plus clairement : au prochain post du même acabit, c’est le lock direct :grrr:

Extrait de la charte scotchée en haut du forum :o
Edité le 02/08/2008 à 09:07

Merci de m’avoir répondu !!! ^^

Les pilotes du chipset de ma carte mère sont ceux que j’ai eu en achetant mon pc, je lai ai pas changé depuis s’est peut ètre sa !!!

-Aurai tu un site a me proposer pour les téléchargés stp ?

Pour ce qui est des composants graphique intégré je les désactive bien avant d’installer ma carte.

Pour le problème, OUI ,sa ne ce passe que quand je joue a des MMORPG , moi même j’ai du mal a y croire et pourtant !!! Quand je joue a d’autre jeu (style SPLINTER CELL et compagnie) sa fonctionne très bien.