Probleme grabit binnews binsearch

Voici mon soucis. Je suis chez free.

J’utilise la dernière version de grabit 1.7.1a priori configurée comme il se doit (port 119, news.free.fr, 4 connection etc…)

mais quand je lance l’ouverture d’un fichier NZB sur binsearch après avoir préalablement cherché sur binnews, le lancement du “grab” se fait bien mais aucun fichier n’apparaît dans “batch” et aucun fichier n’est téléchargé (la barre d’évolution du “grab” ne progresse pas et se ferme de suite).

sur mon PC j’ai l’antivirus McAfee Internet Secure mais même en désactivant son parfeu le résultat est le même. Le parfeu de windows est bien désactivé.

Y a t’il une démarche à faire avec binnews et binsearch qui m’aurait échapé. je viens de changer d’UC et sur mon ancienne ça marchait normalement ?

Quelqu’un à t il eu ce probleme ?


PS: j'ai également rafraichis les group comme il se doit...

J’ai actuellement le méme Problème et j’ai exactement le méme Antivirus. S’il y a une personne qui peux régler, je suis preneur :wink:

En effet c’est assez étrange.

Je viens de changer d’UC. (comme indiqué ci avant)

Sur l’ancienne aucun probleme d’inscription dans le batch lorsque j’ouvrais les fichiers NZB avec grabit.exe après un search sous binsearch.

Sur le nouvel UC tout est configuré à l’identique. La seule différence réside dans la présence de McAfee (mais j’ai essayé avec le firewall désactivé et idem)

Je me demande vraiment ce qui peut empecher le lancement de la phase de grab dans le batch sachant qu’en manuel après update des group, ça fonctionne parfaitement, par conséquent ce n’estp as un problème de firewall.

HELP !!! si quelqu’un à rencontré ce problème. McAfee yu est pour quelque chose ???


Salut DIABLO.

Petite question. As tu essayé après désinstallation complète de McAfee ?

Moi je n’ose pas le désinstaller car c’est une version payante que j’ai prise avec free permettant de ne protéger qu’un seul poste et j’ai peur ensuite de ne pouvoir la remettre en marche sur mon PC du fait de l’épuisement en ligne de la clé de mise en service.

Si on pouvait essayer après désinstallation ce serait une avancée.

Tu peux le faire ?

moi jai un autre probleme sur les newsgroup je plafone a 400kbs et jai de la marge parceque je peut allez sur un ftp et je vais bien plus vite merci a vous pour une petit solution

n ayez pas peur moi cela m arrive souvent,alors au lieu de crier au loup^^surfez un peu!le pourquoi je ne le sais pas,eh oui,mais le comment si!!au lieu de cochez la case du titre que vous voulez batcher,cliquer sur collection,ensuite inverser,creer nzb et ensuite un nzb au nom de ex:36197632176 apparait batcher et le tour est joué!la seule difference c est que le nom de votre fichier s appelera 36197632176 au lieu de “pipo et popi”…^^;)a bon entendeur @++

Quand vous avez cliquer sur Create NZB sur binsearch, vous avez la possibilité de le sauver pour l’ouvrir plus tard avec l’import batch ou de l’ouvrir directement avec Grabit.

Peu importe votre choix, vous avez la fenêtre [import batch File] qui vous demande quel type de batch vous voulez importer, il suffit de choisir NZB file et pas BNS file

http://img379.imageshack.us/img379/3801/grabitqx3.jpg

Je ne sais pas si c’est la même solution pour tout le monde mais toujours est il que chez moi ça marche.

A+