Problème Google ?

Salut
voilà ça fait deux fois d’infilé que Google Search m’écrit sous chaque titre de site “ce site risque d’endommager votre ordinateur”
avec ce message lorsque je clique sur un lien
"Avertissement- Attention, l’accès à ce site risque d’endommager votre ordinateur.
Suggestions :

* Accédez à la page précédente et sélectionnez un autre résultat.
* Modifiez votre recherche pour trouver ce que vous cherchez.

Vous pouvez également accéder à www.commentcamarche.net… à vos propres risques. Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes que nous avons rencontrés, consultez la page de diagnostic de la Navigation sécurisée de Google concernant ce site.

Pour plus d’informations sur la façon de vous protéger contre les logiciels nuisibles lorsque vous surfez, consultez le site StopBadware.org.

Si vous êtes le propriétaire de ce site, vous pouvez en demander l’examen à l’aide des Outils pour les webmasters. Pour plus d’informations sur le processus de révision, consultez le Centre d’aide des webmasters de Google.
Avertissement fourni par Google"

img136.imageshack.us…

Bug chez Google ?

Je pense que ce bug vient de google car je vient d’avoir exactement le même problème et ça me le fait avec tous les site .

j’ai le même probleme : www.google.be…
Google m’interdi de rentrer dans clubic et même dans tout les sites que j’ai tapé sur le moteur de recherche
Clubic, vous pourriez pas faire un reportage ? ^^

d’ailleurs … meme en faisant une recherche “google” sur google ils se declarent eux-meme dangeureux…

ce cou ci Google va s’en prendre plein la ***** je pense !!! Pour un moteur de recherche autant utilisé, c’est un peu problématique pour eux :slight_smile:

Pareille pour moi, il me dit même que je pourrait être un spyware quand je veux me connecter sur mon compte.

Avant ça ni était pas la fonction:“ce site risque d’endommager votre ordinateur” ?

Si c’est le cas il on des soucis pour la faire marcher ^^

Même problème. Doit y avoir un bon gros bug^^

Un peu la merde quand même.

C’est quoi le record du nombre du même sujet? :nexath LOL
A 16h05 J’en n’ais compté 5 sur le forum de clubic^^.
Google en panne=Grande panique! :smiley:

(Je presise que j’ai ce probléme aussi^^)
Edité le 31/01/2009 à 16:06

Ravi de voir que je ne suis pas le seul. Utilisez yahoo en attendant que tout se remette en place ! :wink:

ça (re)fonctionne… :wink:
Edité le 31/01/2009 à 16:20

je confirme ca re marche

Idem.
Tout refonctionne on peut que sa à été rapide quand même.

Grosse panique dites donc :smiley:

J’ai décidé de centraliser les réponses concernant cet incident sur ce topic, cela sera plus lisible que 10 000 topics sur le même sujet :wink:

:hello:

Voir ce lien pour l’explication.

:oui:

Clubic en parle également ici . Comme quoi, au vu de la “panique” déclenchée, on peut dire que Google est ancré solidement dans les habitudes des internautes !

le seul “vrai” probléme de google c’est qu’ils ont le monopole… mais ça c’est une autre histoire…:frowning: