Problème gigabite 7vax1394 a

bonjour,je suis en train de remontez un vieux pc,il demare mais j ai pas de signal écran,la carte graphique es une agp 256 mega imo 3d.que faire merci,je vient de testez la ram elle es bonne et correspond a la carte mère,la carte graphique pareil testée sur un autre pc.dd es bon,ou pourrait être le problème,l alimentation la carte mère?
Edité le 11/07/2009 à 21:25

si ta carte graphique est bonne alors c’est la carte mère ! :super:

ou même l’ecran :nexath

merci sivade je me doutais pour la carte mère,vais encore faire un test avec l alim par contre l écran es oki

si c’était l’alim les ventilo ne tournerais pas !
au quel cas elle ne serait que défectueuse sa irai au moi jusqu’au bios !

le petit conseil: si c’est la carte mère quand tu démarre tu ne doit voir aucune nuance de noir a l’écran :super: si tu as une nuance tu a peut être une chance que la carte mère ne soit pas morte ! voila
j’espère que je té aidez tien moi au courant

en fait tous ce que j ai ses un mesage qui dit pas de signal et sur fond noir,surement la carte mère

maintenant que la nuit a passer je me demande si ce ne serait pas simplement le proc qui est trop récent pour la carte mère ! essai avec un autre plus “vieux”
si le bios ne supporte pas le proc ce sont les même symptôme qu’un cm grillé ! :super:

Ca ne veut rien dire.

kouga => Tu peux détailler ta config?

voila vais detailez ma config,carte mère gigabyte ga 7vax 1394,processeur 1.1 alimentation model 330u-fnh 350 watt,ram ddr400,256 mega,carte graphique imo 3d 6600 agp256mega dd 80 gb,1 lecteur cd

résolut ses la carte mère out,lui ai mit un coup de tomahawk par vengence