Problème Genuine Windows Update - Nouveau contrôle ?

Bonjour à tous,

Voilà, depuis quelques jours (rénstallation XP) je n’arrive plus à mettre à jour mon XP Pro avec Windows Update.
J’étais déjà en “sursis” (merci Javascript), mais là… plus rien n’est possible. :??:
Donc, ma question : Avez-vous ce même type de problème, ou cela vient-il de ma config ?
Merci pour vos infos !

Achète un Windows légal et tu n’auras plus de problème…
Amitiés
Janus

Ca vient effectivement que Microsoft a reperé l’astuce et a amolioré son système de vérification. :neutre:

Merci AdminOfPlaygroup. Je suis étonné de ne pas avoir trouvé un seul post à ce sujet jusqu’à présent…
Janus : Super ton forum sur les DIVX ! :super: Mais une question me vient à l’esprit… : est-ce bien légal tout ça ? :wink:
A+

Pourquoi ce ne serait pas légal ?

Les graveurs, le MP3, le DivX, le P2P, Nero, … ne sont que des outils. Ce ne sont pas les outils qui sont hors-la-loi, c’est l’utilisation qu’on est fait ! :wink:

Je n’aurais pas mieux dit :wink:

Et effectivement, tout est légal et nous sommes une équipe de modos pour y veiller. Tout post à carractère tandancieux est immédiatement modéré. L’administrateur du site, très connu dans le domaine de la video, ne tient pas particulièrement à voir le site fermé ou même à se retrouver en prison. Ne pas oublier que derrière les forums internet il y a des gens qui sont légalement responsables de ce qui s’y écrit comme certains semblent l’oublier.
Alors dans ton cas de piratage de Windows, que tu le fasses, cela n’engage que toi, que tu en parles sur un forum, cela engage le dit forum et son administrateur. Voilà pour ma petite explication…
Amitiés
Janus

Sur la mule j’ai cru voir un <censuré> en remplacement dans windows. Ca doit être un outil ! ! !

[:cop1] Note du modérateur : Merci de relire la charte !

Salut à tous,
moi j’ai mis les mises a jour en auto et ça ce passe bien. je n’es que les mises a jour de securité mais je m’en contente. De toute façon mon Pentium 500 est en fin de vie :neutre:

Sur les XP piratés (je rappelle que cay mal), la mise à jour automatique des MaJ critiques fonctionne. C’est pour eviter les PC zombies que Microsoft prefère continuer de les maintenir. Et accessoirement, pour redorer légèrement l’image de mauvaise sécurité de ses OS …

De la même façon, les Vista “piratés” n’auront pas Aero, mais auront accès aux mise à jour critiques !

:non:

<censuré>