Problème geforce gtx 660

Avec mon logiciel gainward livvré avec ma gtx660.
sous world of warcraft en ultra avec 28 ips en gébéral:(2 min de jeux)
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_592479Sanstitre.jpg

Sous Battlefield 3 en ultra avec 60ips en moyenne: (2 min de jeux)
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_597623Bf3.jpg

la ca semble bien marcher pourtant
le jeux est a jour ?
tu as testé d’autre drivers ?

jeux a jour et non, pas pu tester d’autres drivers.
En meme temps, les plus anciens me mettent des bandes noir le tour de l’ecran car ma carte est mal reconnu.

les 306.02 pour ta cg il me semble que c’etait
en beta

Je viens de faire un test performance pour plusieurs jeux et les resultats sont souvent les memes. Tout est ok pour mon PC excépté la ram qu’il faudrai que je passe à 8giga.
Seulement, quel type de ram il me faut sur mon dell et mon Q6600?

MErci.

Je veins de lire un article me faisant comprendre que mon cpu était trop ancien. CPU limited.
Ils parlent du q6600 :frowning:

www.commentcamarche.net…
Edité le 08/10/2012 à 17:02

laisse tombé, sur certain jeux dependent du cpu tu ne pouura rien faire
appart change la plateforme entiere, c’est mort
Edité le 08/10/2012 à 17:28

Je m’auto-quote, tu avais essayé ça ???

sur son dernier screen ces frequence reste bien au max…

Sous BF3… pas sous WoW…! :neutre:

meme sous wow, il a a 1071 en constant, mieux que sous bf3
sous bf3 on voit que ca chauffe, du coup on voit bien le gpu en baisse, sous wow il est au taquet tout le temps, juste un petite baisse de rien a un moment, pas de quoi faire baisser un framerate
Edité le 09/10/2012 à 17:44

Bah qu’il réinstalle WoW, c’est CLAIREMENT lui le fautif …

Sur Borderlands 2, je tourne entre 50 et 90 fps (fraps) en mettant tout a fond et en 1920*1080

c’est tres bien

Coucou tout le monde.
Je ré ouvre se topic pour une nouvelle question.
J’ai remplacé mon alimentation il y a un an passé mais le pb n’avait pas changé.
Si je met un disque dur ssd pour mon windows 7 64bits et world of warcraft, pensez vous que je vais gagner en temps de chargement windows et par la même occasion en performance en jeux?

Je rappel ma config:
PC Dell avec windows seven 64bits, intel core quad Q6600, 4 giga de rams, alim antec 550w 80+ bronze et geforce gtx 660.

Mon problème? Aucun, cette config tourne à merveille excepté sous world of warcraft ou je ne peux pas jouer en ultra sinon je fait moins 10ips en instance. Je joue donc en config élevé à 40ips.

Merci.

baisse la résolution sous wow, juste pour voir à combien tu montes ( met en 1680 voir un peu moins ), mais perso je penses aussi que tu es cpu limited, pour le ssd oui cela va charger plus vite mais pas tellement vu ta carte mère et le proc, et utiliser que 4go de ram sous un os 64bit, c’est pas bien ( min 8Go ), un pc c’est un tout, à un moment donné tu seras limité dans tes choix.

Tu gagneras en temps de chargement pour tout ce qui sera installé sur le SSD : OS/applis diverses/jeux…mais tu ne gagneras pas en perfomances ni en framerate en jeu,le SSD ne peut pas booster les cpu et gpu :neutre:

Ca fait 4 ans que je joue avec 4 Go,ça ne pose aucun problème à partir du moment où on n’utilise pas d’applis qui demandent beaucoup de ram…pour le jeu,4Go n’ont rien de limitant ^^
Edité le 25/08/2014 à 19:54

Merci a vous d’avoir répondu si vite à mes interrogations.