Problème geforce gtx 660

Depuis plusieurs versions, lors de l’installation des pilotes Nvidia il demande si on veut faire une installation “propre”, en anglais c’est “clean install” en tout cas… ça vire toute les personnalisations du Panneau de Config Nvidia… on sait jamais…

Aussi, tu n’aurais pas activer de paramètre farfelue par hasard ? Style Anti-Aliasing 16X…
Edité le 02/10/2012 à 19:51

je test
Edité le 02/10/2012 à 20:22

Toujours le meme problème :frowning: :frowning:

*ca craint quoi, une gtx660 qui me fais tourner wow en seulement 26 ips… en ultra.

Vraiment degouter d’avoir changer ma carte graphique…

et les autres jeux ca dis quoi ?
www.presence-pc.com…

tu as regardé les frequence de la carte pendant le jeux ?

dans certain jeux il arrive que les cartes tourne a des frequences tres basse car la carte ne ressent pas le besoin de monter plus, ca arrive sur des jeux qui ne demande pas beaucoup en general mais il arrive qu’elle ne monte pas, alors qu’elle devrait, du coup le jeux passe pas terrible

un exemple assassin creed revelation ma 670 tourne a 900Mhz au lieu des 1240…
Edité le 03/10/2012 à 12:43

Comment fait-on pour regarder les frequences?

Et est-ce que le fait de jouer sur un ecran tv led 117cm pourai etre la cause?

non, du tout
tu prend un logiciel comme msi after burner, tu lance le log, tu as un graph comme ca, tu lance ton jeux tu joue 5mn et tu retourne sur le bureau voir le graph du log, il te dira a combien monte ta carte en frequence (core gpu)

http://imageshack.us/a/img825/3668/frqm.jpg
Edité le 03/10/2012 à 15:03

Elle tourne à 3054 non stop.

c’est pas le gpu ca :wink:

Exact, ce qui t’intéresse est la fenêtre “GPU Clock”, si c’est bien la GTX 660 non-TI, en jeu elle ne devrait pas descendre sous les 980 Mhz :wink:

Aussi, s’assurer que dans le Gestionnaire d’affichage Nvidia, l’option lié au “Power Management” ne soit pas en mode “Adaptative” mais plutôt “Maximum Performance”
Edité le 04/10/2012 à 20:09

Tu trouve ca ou?

Bah soit dans le Panneau de Configuration, ou en faisant bouton droit de la souris sur le fond d’écran du bureau --> Gestionnaire d’affichage Nvidia --> section “Paramètres 3D”

Je suis en adaptive, c’est grave?

Rien ne change :( Je crois que je vais changer de config....

perso je laisse sur adaptif sinon la carte se voit monter en frequence desfois pour rien, comme certaine video ou autre

mais j’aimerai bien connaitre la frequence a laquel tourne la carte ca serait bien deja
Edité le 04/10/2012 à 22:20

Bah tu l’as essayé sur “Maximum Performance” ???

Par contre ça peut régler le problème que tu mentionnais plus haut sur certains jeux moins gourmand !!!

c’est ce que je lui aurait dis d’essayé suivant les frequence qu’il allé me dire :smiley:
ou autre mais faudrai savoir pour les frequence

Je joue a wow également, à savoir tu crames énormément d’ips si tu bourre d’add-on ( personne en a parler ). Par exemple avec une 4870x2, sans add-on je tournais a environ 100ips, avec les mêmes paramètres graphiques mais en activant une peleter d’add-on je descendait a 30ips, le tout sans changer de zones.
Je penses que sa a dut jouer pour que tu soit aussi bas en ips.

DELL => carte mère ??? Sinon ca va ? toujours au meme point ! avec une alim changé , qui dit mieux ; el doctor :wink:

On ne peut pas deviner ce genre de truc, on ne joue pas à WoW nous… :confused:

Pour qu’un add-on descende les fps aux tier, c’est que c’est une bouze mal codé… :neutre:

En français ça donne quoi ? Tu pourrais apporter quelques chose de constructif peut-être ? :neutre:

Arrête de ramener l’alim, c’était une bouze infâme qui aurait pu merder sa config n’importe quand, et toi, tu roule sur une Advance ? LC Power ? :sarcastic:
Edité le 05/10/2012 à 16:48

le gars , il est toujours a 20 fps !!!

@ Manukey : Certes c’est pour cela que je l’ai préciser.
Edité le 05/10/2012 à 20:31