Problème Geforce 8800GT

Ah donc mon score 3Dmark est normal je suis un peut rassurer la !!!

Je pensais que le bruit pourraus venir d’un manque de puissance de mon allimentation ??? Vu qu’il apparait que dans les jeux 3D

Bien vu Hammer, c’est CPU Limited…

Mias n’oublions pas qu’un gros score sous 3D Machin n’est pas une finalité en soi.

La fluidité des jeux doit être ton fil conducteur.

vyger -> Oué enfin bon je vois comme même la differance entre ma 7300GS et ma 8800GT le our et la nuit !!! Cela dit j’arrivais à jouer à crysis avec ma 7300GS en 800X600 et tout en low avec quelqe détails en médium le tout à environ 20/22 FPS

C’est clair mais avec une 7300GS tu ne peux pas profiter des derniers jeux sortis meme en details bas.Meme si tu as le dernier QUAD extreme.

Je sais que 3Dmark n’est pas très important mais ce qui me fait ch*er c’est que crysis ram … ça doit etre à cause de mon CPU …

Non ta config est largement suffisante pour crysis ram…mets les options du jeu au mini.

a+

Ouais mais j’ai acheter ma 8800GT pensant faire tourner crysis en hight mais il ram … 15 à 20 FPS :(:(:frowning: Bon sinon tout mais autre jeu passe colin ùmcrae dirt 30 FPS tout à fond en 1152X1024

Ce qui m’inquiete c’est le bruit de ma cg … je sais pas maintenant que vous me le dite si ça vient de la cg ou de l’alim vu qu’elle fait ce bruit seulement en 3D …

tu dois bien voir ou entendre si c’est l’alim ou la CG ?

je t’ai fait changer de carte tte à l’heure, tu avais le bruit aussi ?

a+

NON, je n’avais plus le bruit de la CG mais l’alim faisait comme même un bruit bizarre zzzzzzzzzzzzzzzzhhhhhhhhh qu’elle fasait pas avant que j’installe la 8800GT


Le pire c'est que l'alim 3 semaine après que je lai acheté ( mars dernier ) est partis en SAV ......... il m'en on redonner une neuve Je croie qu'ENERMAX n'est plus ce qu'il était ........

Donc c’est bien ton alim qui lorsque la CG demande un peu de puissance commence à fatiguer.

Change ton alim avant de tout griller…

a+

… Là j’ai plus d’argent pour changer mon alim … Je croie que le mieux c’est que j’aille essayer ma CG chez quelqu’un …

Une alim 500W c’est moins de 30€

mais bon, essai chez un pote.

a+

500 W moins de 30€, tu parle de watte en cartons ???, non une alim style antec neo he 500W ça vaut 60€ … alors 30€ … si tu me trouve une alim de marque 500Wattes à 30€ je suis preneurs … de la vrais marque hein pas du LC power advance etc …

Une alim 500W de 30€ c’est une alim no name avec a la rigueur du 10A sur le 12V.Une bonne alimentation 500W il faut au moins mettre dans les 80 voir 90€ pour etre sur que les composants n’explosent pas.

a evitez les no names surtout quand tu monte une config avec des cartes graphique comme sa
je te propose celle là www.materiel.net…
qui est une bonne marque et très robuste
meme celle là pourai te suffire www.materiel.net…

ensuite si le bruit est encore là
c’est la carte graphique dans c’est ka là un tour en sav réglerai le prôblème

Le truk qui est bizarre c’est que en 2D elle ne fait auncun bruit,

Je connais personne qui aurait une bonne alim pour tester ma CG le mieux que je connaisse il à une LC power 600W -> en carton LOL LOL LOL LOL

Sinon je croie que je vais attendre quelle clake pour la renvoyer au SAV sinon il serait capable de me dire qu’elle marche parfaitement … SAV Grosbill inside lol

Sinon ce matin avant de démarrer l’ordi je débrancher le cable pci express de du coté de la CG et il sens le cramé … J’ai changé de cable et l’autre aussi sens le cramé … Mais il sens le cramé que du coté de la CG … Alors je sais pas quoi en pensez ?? Pas assez de puissance dans l’alim …???

  • [spoiler]“La 8800GT, le cadeau empoisonnée ???:(:(:(:(:(:(:@:@:@:@:@”[/spoiler]