Problème GeForce 8800 GTS

Bonjour,
je viens d’inverstir dans une config gamer pour profiter pleinement du jeu World of warcraft…
ma config :

Amd Athlon 64 X2 3800+ Dual core Socket 940 AM2 - 2 x 512 ko cache
Asus M2N-E SLI-
Kingston HyperX Kit Dual Channel 2 GO
Nvidia Geforce 8800 GTS 320 Mo.
résolution : 1680 x 1050 ( écrant 20")
Window Vista

un ami qui joue vraisemblablement avec une même config ( Pentium core duo E6400, ATI X1950 1 GO de Ram…) obtient jsuqu’à 100-130 FPS, avec tous les paramètres du jeu au maximum, sans aucun lag.

Moi, je ne depasse pas 35 FPS, j’ai l’écran qui lag une demi-seconde de temps à autres.
J’ai vérifier que la fréquence de mon écran soit la même que la fréquence sur les réglages dans Wow, c’est à dire 60 Hz, mais rien à faire, je n’arrive pas à tourner de facon optimale.
Avez vous des idées ? je serai très reconnaissante si qqun pouvait me venir en aide, car là je suis toute frustrée :frowning:

ton ami est il sou svista lui aussi ou sous XP.

et toi a tu mis les derniers drivers nvidia?

bonjour,
mon ami est sous XP.
Oui j’ai les derniers drivers nvidia.

le processeur de ton ami est bcp plus puissant que le tiens deja, mais je pense pas que ca joue enormement sur les jeux :arf:
il joue aussi sur un 20" ?
pis jvais ptetre dire une connerie mais WoW c’est un jeu en reseau, il a peut etre une meilleur connection internet que toi (je sais ca a rien a voir avec les fps, mais pour le lag peut etre :na: )
sinon y’a aussi desactiver la synchro verticale dans le jeu a essayer :neutre:

surtout que WoW est un jeu très très leger, il tourne chez moi même avec une X300SE :paf:

Rien a dire sauf les pilotes… assure toi que tu as les pilotes nForce d’installer, et pour VGA, bah je sais pas… QUel piltoes as-tu pour la carte graphique?