Problème geforce 7400 go

Pas mal celle là ^^. Bon après restauration de système tout est redevenu normal. Donc revenons à nos moutons… Pourquoi tu as droit a 128 mo et moi qu’à 64 sur Everest??? Vista (de la m**** je précise) bloquerait il le turbocache ou un truc du genre???

Tout est redevenu normal? Tu veux dire que les jeux fonctionnent?
Je sais vraiment pas pourquoi il n’affiche que 64 Mo…
Essais avec XP ^^

galère, grosse galère que d’installer XP. Je vais perdre toutes mes données et bonjour pour trouver les drivers compatibles. non les jeux ne marchent toujours pas :(. Je crois que je suis un cas désespéré ^^

vraiment personne pour m’aider?

Et bien on ne peut pas dire que se soit très utile de demander de l’aide sur ces forums. Dumoins pour ma part.:frowning:

SI j’etais toi je remettrai le bios en paramètres par défaut, je réinstallerai windows, et si sa fonctionne toujours pas, je l’enverai en garantie.

Le BIOS est par défaut, la garantie a expiré et jai déjà reinstallé windows dans ce but et hélàs aucun résultat.:frowning:

c’est ptètre qu’une 64Mo après tout…

il est possible que ce soit une 64 mo oui, mais comme ils sont “turbocache”, ils sont extensibles a 332 mo et en fait si les jeux detectaient les 332 je n’aurais pas de problème.