bonjour alors voila je jou souvent a wow(jeux en ligne) jai décider d’acheter une nouvelle carte graphique car l’anicienne etais une ati radeon 9200SE et je ramais a mort!! (rien a voir avec la latence pour le ramage)
alors pour resoudre ce probleme jai acheter une geforce 6600 256 mb ddr
je la monte et j’installe les pillotes et la je lance le jeux et ca rame tjr autant!! jai juste installé les pilotes je cest pas si il y a autre chose a faire voila merci
Ta config exacte c’est quoi ?
MB
CPU
RAM
oui jai désinstaller les ancien pilotes et pour ma config je cé pa trop x importan? et coment le voir.aussi on mavais parler de regler le GPI ou autre chose a 256 sous bios mais je le trouve pas ! dsl je suis pas un as en info cest pour ca que je vous demnande
La 6600 n’est pas une bombe,loin de là mais beaucoup mieux quand même que la 9200SE(c’est pas difficile :whistle: ).
Je ne connais pas le jeu mais tu devrais pouvoir jouer dans de bonnes conditions en 1024.
L’AGP aperture size ne va servir à rien,disposant de 256 Mo de mémoire vidéo(c’est une partie de la mémoire centrale qui est réservé au stockage des textures).Tu peux laisser sur 128 Mo.
Change de drivers.
Pourrais tu nous dire, ce que ton ordinateur possède en composant de façon précise.
C’est à dire, sa quantité de Ram, le disk dur, la CPU (processeur), et ton débit APG, aussi, as-tu branché le connecteur molex de ta carte video si elle en possède une?