Probleme Geforce 6200A

Bonjour,
Pour remplacé mon ancienne GeForce2 j’ai pris l’initiative de m’acheté une GeForce 6200A 256mb DDR2 64-bit AGP 8x.
Mais une foit branché l’ordi demarre normalement mais l’écran ne s’allume pas et reste en veille.Je decide alors de touché un peu a la position de la carte graphique et je la tire un peu et la l’ordi demarre correctement mais avec plein de bug graphiques des fleches des traits blanc un peu partout et une foit arrivé après le chargement de Windows un ecran noir ! J’ai deja essayé de demarré en mode sans échec mais c’est pareil.
J’ai pensé au port AGP endomagé vu que j’avé des leger faux contacts avec la Geforce2 ou bien une incompabilité mais je ne voit pas ou.
J’ai essayé la carte sur un autre ordi elle marche super bien.
Voici ma config:
Ordinateur:
Système d’exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:
  Type de processeur                                Intel Pentium 4, 1512 MHz (15 x 101)
  Nom de la carte mère                              MSI 845 Pro4 (MS-6391)  (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio)
  Chipset de la carte mère                          Intel Brookdale i845
  Mémoire système                                   512 Mo  (PC133 SDRAM)
  Type de BIOS                                      Award Modular (08/17/01)
  Port de communication                             Port de communication (COM1)
  Port de communication                             Port de communication (COM2)
  Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
  Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce2 MX 100/200  (32 Mo)
  Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce2 MX 100/200
  Moniteur                                          IBM 2127  [17" CRT]  (75110966)

Multimédia:
  Carte audio                                       C-Media CMI8738/C3DX Audio Device
  Carte audio                                       Intel 82801BA ICH2X - AC'97 Audio Controller [C-0]

Stockage:
  Contrôleur IDE                                    Contrôleur de stockage Ultra ATA Intel® 82801BA - 244B
  Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
  Disque dur                                        ST340016A  (40 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
  Disque dur                                        Maxtor 6E040L0  (40 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
  Lecteur optique                                   ASUS CRW-5232A3  (52x/32x/52x CD-RW)
  Lecteur optique                                   SONY DVD-ROM DDU1621  (16x/40x DVD-ROM)
  État des disques durs SMART                       OK

Merci d’avance

:confused: tu es bien sur de l’avoir enfoncée a fond quand l’écran se met enveille? il se met en veille sous Windows ou des le démarrage?

Oui la carte est completement enfoncé et l’ecran ce met en veille dès le demarrage :’(

Up !