Problème gboard

Bonjour est-ce que vous savez ce qu’il se passe avec Google sur Android ?

Ou plus exactement pourquoi il me fait des changements sans que je ne demande rien ?

J’avais sur mon Android gboard et du jour au lendemain ce gboard a été changé sans que je ne demande rien, ils ont rajouté des icônes sur la barre horizontale, des icônes qui ne me sert à rien et que je voudrais retirer mais je ne peux pas, et le problème principal c’est que le petit micro de droite marcher impeccablement bien c’est-à-dire que lorsque j’appuyais dessus et que je parlais ça m’écrivait les mots très rapidement mais avec la nouvelle version toute moisie qu’ils m’ont imposé le micro ne marche plus c’est-à-dire prend un seul mot en vocal mais un par un à chaque fois je suis obligé de Ré appuyer sur le micro pour que ça enregistre le deuxième mot….

Et pour couronner le tout j’avais fait des sauvegardes dans le presse-papier de gboard et tous ont disparu, est-ce que je peux remettre l’ancienne version ? J’ai essayé de faire une mise à jour mais ça ne marche pas

Bonjour,
Ben je vous comprend, Android marche à reculons. Du star note 3, de 2008 le premier octocores du marché, en passant par le vernee appolo le seul 11 cores du marché, maintenant une bouse appelée Oddo, je regrette franchement avant.
Un exemple tout bête avant j’écrivais un SMS, prenais une photo, message le format est trop lourd. Et automatiquement réduisait à un format compatible et zu!
Maintenant ça plante et ne part pas.
Tout ces trucs perdus sont énervants exemple on pouvait interchanger triangle, carré, égal à 3 barres, non seulement on peut plus , mais le clavier est descendu et mes doigts ont du mal à viser juste car entre la barre espace et carré que 4mm.
Je perd sans arrêt des messages obligé de refaire.

Bonjour,
Pour le gboard c’est en effet le lot des évolutions de Google qui change, et parfois pas en mieux en effet ! les différentes applications qui dépendent de son écosystème.
Pour les notes gBoard je pense qu’elles doivent pouvoir être accessibles via le compte google sinon demander l’assistance google.
Pour les soucis d’interface clavier et autre, la force justement d’Android c’est d’être personnalisable donc il « suffit » d’utiliser des pllicationss tierces qui ont les mêmes fonctionalités.
IL existe ainsi une multitude de claviers, ou d’application de message qui sauront pleinement satisfaire vos attentes. Mais en effet ça demande un peu plus de recherche et d’investissement.
L’avantage sera que vous trouverez ainsi probalement quelquechose qui répond peut être encore mieux à votre usage/besoin.

oui Google veux que les utilisateurs utilise les applications de leur concurrents ?
c’est donc ce que j’ai fait

toujours en ce qui concerne les prouesses de Google, maintenant je voudrais vous parler de YouTube , quand je vais en haut à droite pour voir les réponses à mes commentaires YouTube , YouTube ne m’en affiche que 10 , pas plus

savez-vous comment je peut pallier à ce problème ?

Bonjour pour cette question peut être vaudrait il mieux aller sur le forum applications ou internet ?

le problème c’est résolu tout seul , je veux dire que pendant environ 3 ou 4 mois j’ai utilisé à notre clavier Android puis 3 ou 4 mois plus tard je suis revenu avec le clavier Google il a le problème c’est résolu je veux dire que désormais lorsque j’utilise le micro du clavier Google ça fonctionne parfaitement