Problème "gauche-droite" pour double écran

Bien le bonjour à tous ! Alors voilà : il y a déjà quelque temps de ça, j’ai acquis un écran Acer 16:10 … Bref il est pas super mais il est pas nul non plus. Pis d’un seul coup, mon frère a décidé de passer au 26 pouces. Donc il m’a revendu son autre écran Samsung 22 pouces pour 100.- (la bonne affaire ;)). Mais j’me suis dit que c’était un peu con de balancer ce bon vieux Acer alors que je pouvais m’en servir comme double écran. Ni une ni deux, je le branche, je fais deux trois réglages, pour faire en sortes que mon Samsung soit au milieu, et le Acer à gauche de ce dernier. Je modifie le moniteur principal pour que tout apparaisse sur le Samsung mais du coup j’ai un problème quand je veux basculer ma souris d’un écran a l’autre, je dois aller sur la droite du Samsung pour me retrouver sur la gauche du Acer. Seulement, vu qu’il est à gauche, c’est très bizarre puisque c’est comme si je dirigeais ma souris dans le vide. Alors est-ce que quelqu’un a une solution ? J’ajoute que je ne peux pas changer mes écrans de place. Je ne peux pas non plus intervertir les prises puisque mon Acer n’a pas de sorties numériques, uniquement une analogique.

Merci d’avance !!

Skelerex1992

Il suffit d’aller dans les propriétés d’affichage de Windows (clic droit sur le bureau). Là tu pourras changer l’ordre de tes 2 écrans (dans le dernier onglet il suffit de cliquer sur un écran et de le déplacer)

Merci mille fois ! Ça marche ! J’avais pas vu qu’on pouvait déplacer les écrans sur la petite miniature x)

Merci encore ! Bonne fin de journée !

Merci fréro !