Probléme gaphisme Black and White 2

Bonjour,
J’ai acheté Black and White 2 il y a quelques jours mais le probléme est que je ne peux pas y jouer sur mon Pc portable dans la mesure ou le jeu rame énormément. Bon, peut-être n’ai-je pas un PC trés puissant alors je l’essaie sur le PC compact de mon frére et la, il fonctionne à merveille. Et pourtant, ce PC est moins performant que le mien. J’ai cependant noté une différence entre nos deux versions, lorsque B&W2 fonctionne sur mon PC, il y a des graphismes beaucoup plus beaux (les textures sont fines, on voit les poils et les cheveux qui ondulent ainsi que la mer et la falaise) alors que mes graphismes sont au minimum. Lorsque je suis sur le PC de mon frére, il a des textures pauvres et tristes mais le jeu fonctionne parfaitement…

Alors ma question est de savoir si on peut modifier les paramétres de sa carte graphique?

Ma configuration:
Ms Windows Vista
AMD Turion 64 X 2 Mobile Technology TL-56
1,7 GB RAM
NVIDIA Geforce 7000M / nForce 610M

Voila, j’espére que vous serez en mesure de m’aider et j’espére également avoir été clair dans mes propos.

Et la config de ton frère ?

Ah mon avis réduit un peu la résolution et les paramètres de détails, et le jeux tournera bien, moi perso je suis en 1600x1050 avec détails à fond.