Probleme gain micro

salut
sur Ts mon micro n’a pas un bon gain comment je pourrait y remedier.

Ts : What is that ?
Si le gain d’entrée est trop faible, il faut passer par un pré-ampli (table de mix, pré-ampli micro, interface audio, etc…).

et comment je fait stp???

Ben, faudrait déjà savoir quel type de micro tu veux brancher sur quel type d’appareil, et avec quelle connexion ?
Quand tu dis que ton micro n’a pas un bon gain, tu veux dire que le signal est trop faible ? Ou qu’il n’y a pas de signal du tout ?
A priori, si c’est une question de gain insuffisant, je pense que le plus simple est d’utiliser un pré-ampli micro, à la sortie duquel tu auras un niveau ligne.

bon c’est simple le micro est brancher sur la prise jack de la carte son prévu pour le micro mais quand je parle le son que rçoivent les personnes à qui je parle est faible pour certain moyen comme Ts, counter strike et msn
je voudrait qu’il soi plus fort
en plus tu me dit deux fois la même chose mais tu ne me dis pas comment faire.

Si le micro est effectivement branché à une prise micro et non une prise ligne comme je le croyais d’abord, alors oublies le pré-ampli et :
1 . Si ta carte son a des réglages de niveaux d’entrée, pousses le fader micro
2 . Si ta carte son est une intégrée, vas à : Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Divertissement>Contrôle du volume
et pousses le fader du microphone
3 . Si ça ne règle rien, changes de micro. Dans la doc de ta carte son, cherche l’impédance de l’entrée micro et achètes un micro à l’impédance voulue.
Y’a peut-être d’autres soluces mais je les connais pas…