Probleme fx5700

bonjour je viens d installer le Zalman ZM80C-HP sur ma carte asus geforce fx5700. la carte n est pas o/c. elle tourne en pleine charge a 55 au grand max. j ai decide de retester avec 3dmark et elle plante, des lignes verticales apparaissent et puis ca redemarre, pensez vous que c est la memoire qui surchauffe, devrais je mettre un ventilo sur le radiateur. est ce ceci qu on appelle des arterfact? merci de vos reponses.

plus ou moins, des artefacts en effet sont des erreurs graphiques (genre des points un peu partout, des traits verts ou des zone de pixel ki sautent…)Bon le fait est que 3Dmark pousse c pas THE bench pr rien, ;-), tu lui demande peut etre trop en config, ce ki n’explique pas tes artefacts et ke ton pc reboot. verifie ta carte en le montant sur un autre pc voir si elle deconne, un 5700 j’en avais une y a lgtp et jms eu de bleme sur 3Dmark avec alors bon…
problèmes matériels…peut etre a voir…Good Luck

genre des points un peu partout, des traits verts ou des zone de pixel ki sautent…)
c est bien ce que j ai.

en effet Com[A], c’est possible, dis moi Alex, t’as pas ca te faisait le problème déja avant??? si oui …?? t’as overcloké ton pross? ou ta carte graphique ( cf Nvidia…qui gère plus ou moins bien l’overcloking mm si ce dernier se fait sans malaise…). Si non…ben t’as pi etre bine crashé ta carte graphique en effet…

si j ai un barton 2600 o/c a 2300mhz pose sur a7n8x e deluxe(asus), mais avant tout marchait sans soucis mais la j ai remis mon barton en fsb:166 et la j ai lance 3dmark 4 fois de suite et aucun plantage. donc je ne pense pas que cela vienne du montage.
dans le bios j ai regle la frequence de la carte graphique a 66mhz et mon processeur je l ai teste +de 12 heures avec prime 95.
j ai echange mon alim enermax de 300w pour ne lc power de 420w
ca peut venir d ou sinon

ben si t’as reglé ton pross par defo et que ca plante plus alors plus de blemes, non???

oui mais je comprend pas ca fait + de 9 mois qu il est o/c et les tests ne plantaient pas, ca vient peut etre de l alim que j ai changer, qd j execute un fichier qui utilise beaucoup mes ressources l alim se met a siffler comme si elle pompait beaucoup de jus. mon enermax de 300w est elle mieux que la lcpower 420w pour l o/c(bizare) ?

peut etre t’as un defaut sur ton alim, faudrait que tu recale ton ancienne alim d’avant et tu tu refasse un test, pour voir, et si t’as pas de blemes alors c que c pi etre ton alim qui a un problème