Probleme Fujitsu Siemens amilo L6825

Bonsoir,

Voila je suis en posession d’un PC portable Amilo L6825, et j’ai divers problemes :

tout d’abord la batterie de mon PC est morte, elle ne se charge plus apparement car le PC ne demarre seulment sur le secteur.
Ensuite lorsque le PC est allumé et qu’on le bouge un peu (deplacement) il s’etaind tout seul…
Enfin je n’ai pas de son sur le PC, meme apres avoir installer les pilote specifique pour mon model, telecharger sur le site officiel de Fujitsu Siemens.

Apres avoir chercher sur google ainsi que sur le site de Fujitsu (tres mal tenu) je fais appel a vous en esperant trouver LA solution.

Merci infiniment meme si vous ne lisez mon probleme sans avoir la reponse.

pour l’extinction je suppose que ton portable ne fonctionne plus que par l’adaptateur secteur puisque la batterie est totalement morte, de là il y a deux possibilités

  1. connectique défectueuse, regarde si la fiche ou le connecteur n’est pas endommagé
  2. plus plausible: cordon abîmé, donc quelque part à l’intérieur du cordon d’alimentation, tu dois avoir des filaments qui se touchent à peine, le moindre déplacement du cordon occasionne une perte d’alimentation

pour les haut-parleurs, si tu branches un casque d’écoute, ça donne quelque chose? Tu n’aurais pas désactivé les HP via les touches fn+mute, le service audio est activé?

ah vi, les pilotes actuels sont bien reconnus?