Problème fsx

Bonjour tout le monde mais j’ai un problème avec fsx, j’y est joins une image pour vous montrer et lorsque je passe à travers ce “mur”, je me retrouve à 50 000 mètres d’altitudes, j’ai le pack sp2 et je suis sous Windows 7 64bits intégral.Ma carte graphique est une hd radeon 5770 et j’ai le processeur amd phenom II x4 black édition 3.52 Ghz
Pour info je me situais entre St Nazair et Nantes.
J’espère qu’il y aura des solution et je vous remercie d’avance pour vos recherche.
Bien entendu je vous fais signe si j’ai trouver le problème.[Photo supprimée]

Ca c’est du syndrome de scène qui buggue :wink:

Désactive / désinstalle la scène en question pour vérifier que ça ne le fait pas avec FSX de base, et si non, vérifie bien que ta scène est bien installée ou compatible avec ton FSX (il y a pas mal de scènes assez anciennes datant de FS9 qui ont été adaptées avec plus ou moins de bonheur à FSX, et parfois ça fait ce genre de rideau)

Ok merci je vais essayer de désinstaller la scène car effectivement j’ai installer la scène de Nantes et ses alentour.

J’ai essayer mais cela n’a pas fonctionner j’ai été vérifier dans le dossier de fsx et il n’y a plus la scène mais il y a toujours ce “rideau”

Alors ça c’est con [:paysan]

Tu as bien vérifié que tu avais enlevé TOUS les fichiers ? Si oui… ben je crois que tu es bon pour une réinstallation :paf:

ok merci je revérifie mais à mon avis je suis bon pour le réinstaller et merci beaucoup pour vos réponses;)

Problème résolu

j’ai réinstaller fsx