Probleme frontlines fuel of war

[b]Bonjour voila j’ai telecharger via steam quelques jeux (cod4,bioshok …)tous fonctionnes sauf ffow,le jeu reste bloque sur la fenetre steam “preparation lancement du jeu” et rien meme apre quelques minutes,j’ai esaye de lancer via le dossier steam/common… les .exe de cod 4 et bioshok ca marche…mais quand je lance l’exe ffow cela me dit “failed to find Steam” et me redirige donc vers la page pour instaler steam :(,de plus dans steam je fais bouton droit sur jeux : proprietes: onglet fichiers locaux et la l’utilisation du disque n’est que de 140 Mb alors que pour les autres c’est mini 1500Mb,meme une demo pese plus lourd…je comprend rien le dossier ffow fait quand meme 11.3 Go et ca a pris environ 12h avec une connexion a 8mega… j’ai fait le tour des forums mais rien pour l’instant ,j’ai esaye les patchs et hotfix mais ca marche pas meme les patchs me dise qu’il trouve pas le jeu…trop bizarre,merci d’avance si vous avez des solutions;)
J’ai vista 32bit,8800 gt,2 go ram et intel core 2 e 6750

[/b]

Du nouveau ! pour la premiere fois j’ai un message d’erreur “impossible de contacter le serveur de cles” donc si ca peut aider pour mon prob,je file voir sur steam support pour aide :slight_smile:

Peut-être que le réinstaller résoudra ton problème :confused:

Essaye toujours ça

Re,j’ai contacté le support et il me propose comme tu la dit la réinstallation du jeu mais ca ne marche toujours pas:( ,j’attend une nouvelle réponse on verra,d’après ce que j’ai lu sur les forums il y a pas mal de joueurs qui sont embétés avec ce jeu… c’est dommage il a l’air cool …en vidéo :slight_smile:

Comme c’est un jeu qui marche avec steam, mes connaissances s’arrêtent là, désolé :frowning:

J’ai eu le meme probleme, j’ai desactivé mon Antivirus le temps de l’activation.
Puis le jeu s’est lancé.

Ca sert a rien de gueuler “CA MARCHE PAS”. :wink: