Problème : "Fréquences non supportées "

ah bon :paf:, alors elle est pareil acelle de leadtek :paf:

tu peux essayé cette cg sur un autre pc?

je dis ça dans le sens ou si j’arrive a tout installer proprement je peux acheter une petite CG en PCIE genre 3850 non?

un Pentium D 3,20 ghz c’est quand même un peu mieux qu’un Athlon 3000+ non? je me trompe? ou c’est équivalent?

ps : personne pour me diriger vers les bons drivers cm?

Edit : Chris >> Non c’est ça le prob! mon autre machine est tjrs en AGP
Edité le 27/12/2007 à 17:10

Il y a 2 tests à faire au choix :

  • tester une autre CG sur ce PC
  • tester la 7800 GTX sur un autre PC
    Ca doit pas être difficile :stuck_out_tongue:

Les drivers de la mobo, ce n’est pas un pb mais tant que tu n’as pas d’affichage, tu seras bien avancé :lol:
Edité le 27/12/2007 à 17:10

non mais l’affichage je lai ! sauf quand je reboot lol

et la plus de signal! je suis obligé d’eteindre en restant appuyé sur le bouton power, eteindre l’alim, rallumer l’alim et enfin reappuyer sur le bouton power!

et ça roule

c’est barbare mais j’ai trouvé que ça pour l’instant
Edité le 27/12/2007 à 17:14

Tu as certainement dans ton entourage qq’un qui peut te dépanner avec une CG PCIe, même une X300 ferait l’affaire :neutre:
Là, d’après ce que tu dis, avec juste l’OS fraîchement installé et pas de driver, on ne peut que déduire que c’est soit la CG elle-même, soit le port PCIe (peu probable).

Je vais essayé de trouvé une CG en pcie et je vous tient au courant!
je vais desuite voir un de mes collègues de boulot

j’ai exactement le meme probleme. tout d’un coup mes icones, les fenetres,la police tout était devenu beaucoup plus gros alors pour essayer de remedier a cela, j’ai chercher un peu partout et j’ai du modifier la résolution d’écran. Mon pc s’est éteint et depuis il se rallume, et la fenetre “frequences non supportées” apparait sur fond noir. j’ai suivis vos conseils j’ai essayé le mode sans échec, seulement rien a faire. ( quand je me mets en mode sans echec s’est ecrit que dans un coin…) j’en reviens toujours a “frequences non supportées”. voila s’y quelque a la moindre idée, je suis preneuse jai tout mon boulot sur cet ordi!!!