Probleme fréquence portable

Mon portable est un pentium M 1,5 ghz mais lorsque je regarde dans le panneau de config ou avec cpu-z le core speed n’indique que 600 mhz comme au démarage du portable ou en utilisation intensive comme pdt un jeu… Est-ce normal ?
Merci

oui tout a fait normal. Si tu veux vraiment etre certain que tu n’as aucuns problemes, regarde avec un soft comme AIDA( que tu trouves sur telecharger.com par exemple).

jé regardé avec aida ca marque encore 600 mhz partout dans les rapport du processur… jcommence à m’inquiété

D’aprés se que je lis sur ce forum ,c’est normal ton processeur se régule en fonction du travail demandé.Si tu fais de l’encodage divx il doit monter en frequence.
Est ce qu’il rame?

je fé de lencodage mais jé po tro limpression kil rame…

la fonction speedstep dans le bios est désactiver mé ne veut pa ce désactiver
HELP ME ??? c normal ??

mé ne veut po s’activer pardon

merci qd mem pour votre aide il y a apparement un pb j’ai téléphoné à la hotline il part en retour SAV…

C’est quoi comme marque?
Sur mon asus je peux choisir l’utilisation de mon processeur. Il va de 600Mhz(web,office) à 1,5 Ghz(jeux, video).
Ton PC doit etre identique.
De toute façon, il faut savoir que les pentium M s’adaptent automatiquement en fonction des programmes utilisés. Tu peux essayer de lancer un encodage divx par exemple ,ainsi que aida pour voir la charge de ton processeur lorsqu’il est solicité.
Mais je ne pense pas que tu ais réellement un probleme, renseigne toi bien avant de le renvoyer

c un gericom ego 1560
oui jé deja tout fait apparement la carte mère bride le processeur ! il reste bloquer la technologie speedstep ne saplique po au processeur

dans ce cas, sav, a moins que quelqu’un dautre ai un meilleure idée.