Probleme frequence memoire ldlc 533 au lieu de 667 - sur carte mere msi neo-f p965

:hello: donc jé un probleme de frequence de memoire et j’arrive pas a la faire passer en 667 en manuel d’habitude j’i y arrive mai la il refuse l’ecran reste noir quand je suis en manuel donc sa me soul car jé pas pris des 667 pour quel soit en 533 et ressament jé appri que les msi avait des petit soucis de gestion de memoire donc si quel qu’un a trouvé un remaide sur c’ette carte qui me le fasse savoir merci

La mémoire est synchro au FSB or ton FSB est a 266 'soit 533 DDR) pas de souci :wink:

ok mais mois c’est des 667 que jé donc pourquoi elle sont pas reconnu en 667
et que meme en manuel sa marche pas

EN manuel? tu ne peux pas régler la RAM en manuel sur du i965? ou alors avec un ratio? :??:
en tout cas ne te prends pas la tete ca vient eut etre de la mobo, en tout cas tu ne sentiras pas la différence :wink:

Laisse les synchronisés avec le FSB ça vaut mieux :jap: . L’intérêt d’avoir de la PC5300/5400 ou supérieur est l’o/cing :super: . De toute manière comme la dit nightbringer tu ne verras pas de différence :non:

ok dans everest dans la section memoire elle et bien decteter en 667 mais dans les test de memoire elle decteter en 533 donc je peu baisser les taimming de memoire et si sur ma mobo je peu choisir la frenquence jé le choix entre 533 667 et 800