Probleme fréquence HD5770 VaporX

Salut voila j’ai acheter (d’occas) une HD5770 VaporX Flasher en ASUS pour pouvoir l’o/c plus mais le problème c’est que en burn elle reste a 600mhz au lien de 850

img214.imageshack.us…

Or que quand les pilote ATI ne sont pas instaler elle est bien a 850mhz d’après GPUZ :peur:
Edité le 25/09/2010 à 18:12

Le plus simple serait de cocher la case “Enable ATI Overdrive” :wink:
Ou sinon reflashe la en la marque de de départ ( Sapphire ).

heu… question stupide: pourquoi avoir acheté une vapor-x flashé en asus quand ce n’est même pas le même PCB? :heink:

FAIL

+1 je ne vois pas non plus l’intérêt de flasher une cg avec le bios d’une autre identique :etonne2:

Oui je l’ai cocher sa na rien changer, reflasher sa me fait peur j’ai déjà essayer avec Winflash et le bios d’origine vaporX mon écran est rester figé 15 minute j’ai du redémarre.mais c’est toujours le bios ASUS

Pourquoi flasher sa 5770 avec un BIOS ASUS ?
Par défaut le Catalyst Control Center (CCC) permet d’OC sa CG jusqu’à 960Mhz, seulement voilà, on sait qu’à 960Mhz nos petites 5770 en ont encore sous le capot…Alors que faire?
Quelques minutes suffisent pour libérer nos CG en fixant une nouvelle limite à 1200Mhz au lieu de 960

Edité le 24/09/2010 à 21:55

Heureusement que ça n’a pas marché car winflash c’est pour les cartes mères :nexath

Ca n’explique rien :neutre: tu sous-entend donc que le bios Sapphire empêche l’o/c et que l’Asus va au contraire permettre un o/c délirant ? …parce qu’un gpu qui passe de 850 Mhz stock à 1200 Mhz je demande à voir ^^

lol ATIWinflash pour les carte mère or qu’ il me détecte ma HD5770

Bon j’ai remis le Bios VaporX mais toujours le même problème

Ma config:

E5200 @ 4Ghz
4go OCZ reaper PC6400
P35 DS4
ALIM OCZ modXstream 500W
HD5770

:@

Change de pilote. Teste avec les Catalyst 10.3 ou 10.4 :jap:

j’ai tester avec les 10.4 :frowning:

je vais tester avec les 10.3

t’es sur que tu ne t’es pas fait passé un savon? :sarcastic:

:confused:

je viens de test les 10.3 sans CCC c’est toujours le même problème

EDIT : pensés vous qu’un Cmos puisse faire quelque chose?
Edité le 25/09/2010 à 02:35

Les 10.9 sont sur le site ATI/AMD, pourquoi retrograder en 10.3 ?

non, mais il faudrait voir si tu peux remettre les valeurs par défaut via un programme dans le genre de rivatuner

Avec les récents il y a des soucis de détections de fréquences.

Je pense qu’on l’a arnaqué … Ne jamais acheter des pieces pc d’ocas …

Perso je suis en 10.8 et pas de soucis :neutre:

Sinon je me demande si la cg n’a pas été tellement bidouillée par l’ancien proprio qu’elle a un problème :confused:

+1000

ba l’ ancien proprio m’aide d’arrache pied pour réglé le problème au pire elle est garantie :wink: