Il y a 3 jours, ma souris s’est mise a s’arrter (razer copperhead): je jouai et d’un coup soit elle s’arretai 3-4 secondes puis elle remarchait, soit elle s’éteignait carrément. Alors je la rebranchai et elle remarchai jusqu’a ce qu’elle refreeze …etc
Lorsqu’elle freeze, j’entend parfois le bruit de l’usb, le “toudoum” qui dit que qqch est débranché.
J’ai alors éssayé de mettre les drivers a jour, mais apres avoir désinstallé les premiers, la souris n’était plus détécté par les drivers -_-
J’ai donc formaté il y a une heure, en espérant que le bug venait des drivers usb, mais la souris continue a freezer, meme si elle est tres bien reconnue cette fois as les drivers.
Voila, je ne sais plus quoi faire, j’espere que qqn pourra m’aider
Edit: je viens de tester ma MX510, elle a l’air de marcher correctement
-Les freezes ne sont pas a intervalle regulier (j’ai compté 10 sec, puis 5 puis 3)
-lorsque je bouge la souris d’un point A vers un point B, et qu’elle s’arrete entre les 2, lorsqu’elle se débloque, le curseur se retrouve qd meme a point B
-parfois, elle s’arrete sans s’éteindre, et je suis obligé de débrancher/rebrancher pour qu’elle remarche
Tant mieux alors, c’est qu’elle n’est pas défectueuse… tu as bien configuré les paramètres du driver fourni par Razer ? C’est venu subitement ou tu as touché à des paramètres ?
Ben en fait je me suis dea posé la question , c’est depuis que j’ai mis NetPeeker, mais je voi pas trop le rapport que ca peu avoir alors je me suis dit que c’etait un coincidence ^^
Ah oui encore une chose, j’ai un tel portable que je relie par cable usb au pc, et avant que je formate, pas moyen de le connecter, la il remarche, … décidément on dirai vraiment que j’ai un probleme d’usb :s
ah lol j’ai oublié de modifier ma signature, j’ai tout changé ^^
ja j’ai une Asrock e-sata2, qui a 2 ports usb a l’arriere, et 2 pour l’avant de la tour, avec la cm etait fourni une “extension” qui se met a la place d’une carte pci et qui contient 2 ports usb
oui j’ai essayé de mettre les drivers mouseware pr la mx510, de desinstaller razer et de faire l’inverse, ca n’a rien changé, il détecte la souris au départ, puis il ne la détecte plus apres.
Pour ce qui est de réinstaller les ports, non je ne sais pas le faire