Bonsoir à tous,
Voilà je commence à m’inquièter pour ma tour car celle-ci freeze beaucoup lorsque je joue à des jeux.
Voilà tout d’abord ma configuration.
Windows 7 Famillial Premium 64bits
AMD Phenom II x6 1045T 2.7ghz/3.2 mode turbo
4GB de ram DDR3 1333mhz
Nvidia GTX 550 Ti OC de chez MSI (1gb gddr5)
MSI GF615M-P33 V2(MS-7597)
Sur le bureau windows la carte graphique et à 64°C et en jeux elle monte à 90-100°C, et ça freeze beaucoup j’ai le ventilateur d’origine sur la carte graphique et mon processeur tourne environ à 60°c.
J’aimerais savoir la cause de mes freezes pendant que je joue à des jeux; (Call Of Duty Mw3 principalement qui freeze), et ce que je peux faire à l’avenir.
Merci de vos réponses et de votre aide en avance :).
Edité le 23/07/2012 à 23:16
Les freeze vienne de là :neutre:
www.x86-secret.com…
www.clubic.com…
Sur & certain ? Car j’ai pas envie de faire des achats pour rien ^^. Et la cause de la surchauffe et du à l’alim aussi ?
Commence par lire le test de cette alim (tout au moins la conclusion…)
Oui oui j’ai lu et regardé la vidéo en effet ^^. Donc du coup changement d’alim ! Petite question un site existerais pour savoir qu’elle puissance me faut-il pour ma futur alim
?
500W suffit pour la plupart des config mono-GPU.
Pas trop cher et de très bonne qualité: www.ldlc.com…
www.topachat.com…
que pense tu de celle-ci ? 
Je suis pas pour ce modèle.
Dans le même prix, je préfère celle-ci www.topachat.com…
D’acc ! Je commanderais ça demain et je te tiendrais au jus ! :). En tout cas merci de tes conseils :). Bonne soirée/nuit à toi ! Et encore merci 
Par contre pour la température de la carte graphique, il faudrait un petit dépoussiérage.
Bah elle n’est pas poussièreuse et ne date pas de très longtemps =S
100° ça commence effectivement a être hard, tu as quoi comme boitier ?
Le ventilo tourne bien ?
No Heden. Ventilo d’origine et boitier de la bête ouvert…
Et mon ventilo CPU d'origine tourne à 100% là =/. J'crois que j'vais changer tout les ventilos. ^^'
Et j’ai oublié de précisé que il y à que dans Call Of Duty Mw3 que j’ai des freezes.
Edité le 24/07/2012 à 02:13
Je t’accorde le point :icon_biggrin:
Tu aurais plus vite -et mieux fait- de changer le boitier directement. Tu n’arriveras a rien de vraiment bon avec ce boitier.
Il y en a des très accessibles qui sont tout a fait recommandables comme le Xigmatek Asgard, Bitfenix Merc Alpha ou si tu peux mettre un peu plus, le Xigmatek Asgard PRO, NZXT Source 210 Elite , Zalman Z9 (tous sous les 50).
Par contre si le panneau latéral est ouvert et que la CG monte quand même aussi haut, faut verifier que le rad est bien fixé ou qu’il n’y a pas un souci de pâte thermique. Si tu ne le sent pas (question de garantie…), retour SAV.
Edité le 24/07/2012 à 02:20
www.topachat.com…
Je vais prendre celui-ci je pense :). Le Z11 me tate aussi.
Je peux confirmer que si tu as un boitier mal gaulé à la base, tu peux lui injecter autant d’euros que tu veux tu n’auras jamais un bon résultat :ane:
Si j’avais acheté directement mon NZXT H2 au lieu de tenter d’améliorer mon P180 j’aurais économisé pas mal…