Probleme freeze en jeu et reboot obligatoire du pc

Bonjour,

je me permet de poster ce message car depuis plusieurs jours je lutte désespérément avec mon ordinateur. Lorsque que je joue a plusieurs jeu, plus précisément Battlefield 3 et Ghost Recon Online, mon pc se bloque, freeze, au bout de quelque minutes de jeu et je dois forcement le rebooté.

J’ai vérifié que tout mes drivers était a jour, ils le sont.
Je me suis après penché sur la RAM, j’ai fait 1H30 de MemTest64+, aucune erreur.
J’ai eu l’occasion de changer mon alimentation aujourd’hui, elle est neuve, Corsair 850 W.
Je ne pense pas que ce soit une surchauffe j’ai un boitier Haf 932 tres bien ventilé.

Je me demande vraiment d’ou viens le problème, si quelqu’un aurai une idée. Merci d’avance.

Je sais que ce sujet a été traiter de nombreuse fois, mais j’ai testé tous ce que j ai pu trouver sur diffèrent forum, malgré cela mon problème persiste.

PS : Ma config

  • i5 750 2?67 GHZ (Ventirad de qualité)
  • RAM Gskill 4 GO 1300 MHZ
  • Nvidia 570 GTX
  • Asus P7P55D EVO
  • Corsair 850 W
    Edité le 03/09/2012 à 21:25

:hello:

Pour écarter l’hypothèse de la surchauffe, regarde tes températures avec hardware monitor ou openhardwaremonitor (en jeu)

Sinon c’est quoi ton ventirad de qualité ? :smiley:

Tu as des problèmes seulement quand tu joues sur internet ou ca le fait en solo également ?
Edité le 03/09/2012 à 21:31

Merci d’avoir repondu si vite :slight_smile:

Je regarde avec SpeedFan, pareil non ?
En jeu, je suis a 55C pour la carte graphique et 40C pour le proco

Le ventirad c est un CNPS 10X Extreme, si le probleme viens de la ca serai vraiement étonnant :o)

Ca ne freeze seulement quand je joue a battlefield 3 et Ghost Recon Online, aucun problème avec WOW, diablo, skyrim, just cause 2, Call of duty,…

Donc comme diablo est en ligne ce n’est surement pas la connexion internet qui pause problème.