Problème freeze/écran noir en jeu

De toute façon la LC power est a changer.

Moi je reste sur l’hypothèse que le soucis vient de l’alim.

J’ai ramené l’alim à la boutique et leur ai laissé mon ordinateur pour qu’ils cherchent d’ou vient le problème.
Je pense aussi que l’alim pose problème mais ce n’est pas le seul problème malheuresement. J’attend leur diagnostic et je vous tient au courant :slight_smile:

Selon le mec du magasin c’est la carte graphique qui serait d&éfectueuse, avec d’autres carte graphiques le problème ne se préésente plus. Mais elle semblait fonctionner dans la config de mon ami. Quelqu’un aurait une idée ?

Comme dit en début de topic…

Tu as bien tester la carte assez longtemps et surtout en burn chez ton ami ?

Je sais que le blackscreen ingame c’est une panne aléatoire (je le sais ça m’est arrivé aussi), ça peut planter tout de suite comme pendant des heures il n’y a aucun soucis.

Si le gars du mag dis qu’il a tester d’autres cartes et que la ça fonctionne, faut se rendre a l’évidence :confused:

Oui je pense que je vais renvoyer ma carte graphique et voir avec la garantie.
Quand à ta question, non je n’ai pas testé longtemps ma carte graphique dans l’ordi de mon ami, seulement 5minutes sur watch dogs ( je pensais suffisamment gourmand pour faire planter si le problème venais de la )
Je pense re-essayer de faire ca plus longtemps avant d’être sur que le problème viens belle et bien de la carte elle-même.
Merci de ta réponse :slight_smile: