Problème freeze Call Of Duty : Modern Warfare 2

Bonjour,

Sa fait maintenant à peu près deux mois que j’ai installé CODMW2 et tout allait bien jusqu’à il y a une semaine. En effet, depuis en mode multijoueur j’ai des lags enfin pas vraiment des lags mais des éspèces de freezes qui sont pas agréables pour jouer. Le jeu n’est pas fluide! Je ne sais pas du tout d’où cela peut venir. Ma config est plutôt bonne a priori :

Configuration N° 26907

Et le jeu tournait auparavant donc il n’y a pas de raison. J’ai vu en faisant des recherches que ce problème avait été connu par certains mais dans Modern Warfare tout court! Le mec disait que la solution était de : “il suffit dans les options multijoueurs de mettre l’option “dual video cards” sur OUI meme si on a une seule carte video (ce qui est mon cas) et le tour est joué”. Sauf que cette option n’est plus là dans CODMW2. Alors bref, est-ce que le problème a été vécu par certains et comment l’avez-vous résolu?

Merci d’avance de votre aide.

Lors de ces freezes,ton perso continue à avancer sans tenir compte des commandes ?

non c’est moi qui dirige le perso même quand ya les freezes !

J’aurais tendance à penser que la carte graphique est trop faible et a du mal : une 8600 M c’est pas très puissant :neutre:

ah oué ? pourtant la config est jugée comme “bonne” sur canyourunit! jsais pa ta pas des propositions pour tester des reglages?

carte graphique de protable…
ya des chances que ca vienne de là :frowning:

ok je veux bien mais comment expliquer que sa a marché nickel pendant 2 mois ? Jpense pas que la carte graphique soit le souci. Ya un truc qui a foutu la merde et qui bloque le jeu! La carte graphique n’est peut-être pas des meilleures mais elle fonctionnait très bien avant…

Problème résolu pour ceux que sa pourrait intéresser! J’ai fait un nettoyage complet de mon ordi (XPS Dell portable). J’ai nettoyé le ventilo et toutes la poussières qui y avait dedans. Comme par magie en rallumant le pc sa laguait plus! En fait, le processeur ainsi que le pc chauffaient, ce qui me faisait laguer.Voilà un bon pti chiffon pour les lagueurs et le problème sera réglé!! Bye

ca viendrait donc de la poussiere, qui empeche certains composant d’etre bien refroidi
sachant que sur un laptop, lorsque le cpu ou le gpu chauffe trop, il est downclocké automatioquement pour pas que ca crame, d’ou les “lag”