Probleme freeze avec Clé 3g ZTE MF 633

Bonjour a tous , j’essaie de resoudre le problème d’un ami qui est le suivant
Deja voici sa congig:
Cm: MSI X48C platinum
Proc: E8500 non oc
Cg: SLI de 9800 Gt
OS: Vista SP2
Le probleme: Il habite dans un village non couvert par l ADSL …et oui ça existe encore alors on lui a prété une clé 3g de bouygues et ça a fonctionné nickel car on a meme pu jouer a COD6 …si si bon il avait un ping de fou 5 entre 1 et 2 batons (pour ceux qui connaisseent le jeu ).Fort de cette experience il achete un forfait Clé 3g et recoit une clé de référence ZTE MG 633 , la clé se connecte bien au reseau 3g mais des qu il lance une appli liée à internet le PC freeze et il est obligé de redemarrer…on a tout essayé …supression des pare feu des antivir des tout ce que voous voulez …meme le mode sans echec …rien y fait et la chose qui me prend la tete c’est que nous avons essayé la meme clé sur 2 autres PC chez lui qu on nous a prété et tout fonctionne avec un débit correct mire adsl… presque 1Mo …
Si vous avez des suggestions …allez Y …

salut

il y a une marque pour cette clef?

oui c est ZTE je suis allé sur leur site www.zte.com.au pour récupérer le kit d installation mais toujours freeze a chaque fois…on ne comprend pas…merci de nous aider…

alors pour répondre à ton MP

Matériellement non je crois pas que cela peu bloquer mais peux être un logiciel

Leurs forum est vagues et on à peu d’info sur ce produit

Je vois pas trop mise à part un formatage du pc avec une nouvelle installation de windows et test de la clef programme après programme